Lorsque j'avais claqué la porte derrière moi, j'avais poussé un immense soupire avant de donner la veste de mon costume à un domestique. Il était presque vingt heures, c'était inhumain de garder les gens aussi tard au bureau.
- Monsieur Felix est déjà arrivé. Il vous fait savoir qu'il doit vous parler, il vous attend dans votre chambre, me dit d'une voix douce la jeune femme face à moi.
J'avais simplement acquiescé en la remerciant puis j'étais monté assez rapidement. J'étais à bout de force, cette journée m'avait vidé de toute énergie. Toute la journée, j'avais attendu que mon bureau n'arrive pour qu'au final on me dise qu'il ne sera disponible que demain. J'avais passé la journée à côté de Jisung, il m'expliquait ce qu'on allait faire alors qu'il avait toujours le nez collé à son écran. Assistant du personnel consistait à faire tous les travaux que les autres ne voulaient pas faire ou n'avaient pas le temps de faire, et ce travail semblait plutôt conséquent. En plus, nous allions avoir notre propre travail lors des fêtes de l'entreprise. Aujourd'hui, Jisung avait dû boucler deux dossiers complexes en trois heures avant de devoir s'occuper des tailles de je-ne-sais-quel-sac qui n'étaient pas bonnes puis ensuite il avait dû s'assurer que les logiciels de tous les ordinateurs de l'étage fonctionnaient. Pour ça, il avait fait appel à moi, connaissant mon ancienne profession. C'était horriblement chiant de devoir s'occuper de tout un tas de personnels simplement parce que ça n'était qu'une bande de gros flemmard attardé.
En montant les marches de l'escalier pour arriver jusqu'à notre chambre, j'avais défait petit à petit tous les boutons de ma chemise trop serrée puis surtout, j'avais baissé la braguette de mon pantalon pour laisser mon sexe et mes testicules reprendre vie après l'effroyable journée qu'ils avaient passé eux aussi. Le temps de quelques heures de boulot, j'avais eu cinq remarques sur ma morphologie, sept sur mon costume, quatre sur mon prénom, deux sur ma petite taille, et Jisung n'arrêtait pas de me poser des questions sur mon petit copain sans savoir que c'était le fils de son patron. J'aurai voulu lui dire juste pour voir sa tête quand il apprendra que c'était LE Lee Felix dormait avec moi toutes les nuits.
Devant la porte de la chambre, j'avais toqué une fois avant d'entrer sans oublier de soupirer puis soudain, en voyant Felix, mon être s'était bloqué. Un petit sourire coquin sur les lèvres, son corps nu allongé gracieusement sur le ventre, le draps ne recouvrait que la moitié de ses belles fesses, il soutenait sa tête avec sa main, son regard noir d'excitation m'avait donné une soudaine poussée d'énergie.
- Salut mon amour, il avait commencé sans pour autant bouger. Je vois que toi aussi tu m'attendais, il avait gloussé en jetant un petit regard sur ma braguette déjà ouverte.
J'avais doucement dégluti en fermant la porte à clé derrière moi puis j'avais repris mon assurance avant de m'approcher de lui. Un rictus s'était dessiné sur mes lèvres tandis que tous mes vêtements moches s'étaient retrouvés par terre. J'étais enfin nu, libre de tous mes mouvements, je me sentais bien mieux. L'appel du sexe me donnait toujours un coup de pouce au moral. En sautant sur le lit, Felix avait gloussé alors qu'il se mettait sur le dos pour me laisser venir à quatre pattes au dessus lui. Il n'avait plus son maquillage, ses cheveux n'étaient pas encore décoiffés, il avait pris une douche puisque lorsque je l'avais humé, il sentait le gel douche bon marché que j'avais acheté avec mes sous.
- Ta journée ? M'avait demandé mon petit copain en passant ses bras autour de mon cou.
C'était LA question à ne pas poser. Immédiatement, tout l'agacement accumulé lors de cette journée retombait sur mes épaules une fois de plus. J'avais lâché un long râlement tandis que je me laissais tomber sur lui, mon intimité pressée contre la sienne mais étonnamment ça ne me dérangeait pas pour m'énerver.
YOU ARE READING
EUNSEOKI. changlix
Fiksi PenggemarLorsque Changbin intègre l'immense empire qu'est l'entreprise du père de son richissime petit ami, il ne s'attendait pas à de tels tournants. 💮 pas de plagiat autorisé. •changlix •minsung •hyunchan début; 15 février 2023 fin; 11 mai 2023