J'étais avachi sur ma table, ma tête reposait sur mon bras tendu tandis que mon autre main continuait de faire défiler les noms sur l'écran de mon ordinateur. J'essayais de voir qui serait assez bien pour être invité à la soirée de fin d'année, apparemment il fallait s'y prendre tôt ou bien les grandes stars ne pourraient pas venir puisqu'elles auraient dit oui avant pour une autre soirée. Problèmes de populaire. Je soupirais encore un fois jusqu'à que la porte de mon bureau ne claque soudainement, me faisant sursauter au passage. Jisung était tout essoufflé devant moi, les cheveux en bataille, les yeux écarquillés comme si il venait de croiser un démon. Je l'avais regardé avec peur quand il fermait notre porte en verre à clé pour venir s'approcher de moi. J'avais eu encore plus peur lorsqu'il s'était posé devant moi pour venir me regarder encore plus près dans les yeux. Puis, quand je m'apprêtais à hurler au secours, un énorme sourire s'était dessiné sur ses fines lèvres, en les regardant de plus près j'y voyais du brillant à lèvres partout autour de sa bouche.
- JE L'AI FAIT ! Hurla-t-il soudainement.
- H-Hein ? Je bégayais après un autre petit sursaut suite à ce cri tout droit sorti de ses entrailles.
- JE L'AI FAIT PUTAIN CHANGBIN JE L'AI FAIT !
- De quoi ? Tu as enfin pu baiser ? Je pouffais ironiquement avec tout de même une pointe d'espoir.
Jisung avait levé les yeux au ciel mais pourtant, son sourire ne s'effaçait pas, il était presque communicatif. Mon ami s'était même mis à rire, sûrement trop heureux, mais trop heureux de quoi ? Je n'en savais rien et j'espérais changer ça rapidement.
- Tu as fait quoi ?
- MINHO !
- Arrête d'hurler... Je gloussais. Vous l'avez fait ? Où ? Tu sais que dans les toilettes y'a des caméras.
- Abruti, je l'ai embrassé.
- Sérieux ?! C'était comment ? Il embrasse bien ? T'as mis la langue ?
Jisung avait hoché frénétiquement la tête tandis qu'il prenait place sur mon bureau pour mieux me raconter sa petite histoire forte intéressante. Il se racla la gorge ensuite, il me regarda dans les yeux.
- On était tous les deux en train de prendre un café, bon en vérité j'étais allé à son étage pour le voir puis je l'ai vu tout seul du coup j'en ai profité, tu vois ? J'hochais la tête sans rien dire pour l'inciter à continuer. Donc on a commencé à discuter, j'essayais de rester neutre mais tu le connais, il est méga attirant ce mec, vraiment, en tant qu'hétérosexuel, il m'attire de dingue.
- Pas si hétéro...
- Et au fur et à mesure que je parlais, je le sentais plus distrait mais pas parce qu'il y avait autour, il me regardait MOI ! Cria-t-il. Donc je lui demande ce que j'ai, est-ce que j'ai la moustache de la mousse à café, pourtant j'avais bien passé ma langue vite fait pour la retirer donc je comprenais pas. Il m'a dit "non non, continue", donc moi je continue, et tu sais pas quoi ?! Il a pris ma cravate et il m'a roulé la pelle de ma vie ! Comme ça, devant tout le monde ! C'est pas dingue ça ?!
Je poussais un cri de victoire puis je lui tapais dans la main pour le féliciter avant de retrouver un peu de sérieux pour la suite de son histoire. Mais après trente secondes à se regarder dans les yeux, il n'avait toujours rien dit, il avait encore son sourire idiot collé à son visage. J'avais soupiré très fort, perdant mon sourire au passage.
- Tu ne l'as pas invité à sortir, je me trompe ?
- Il est parti juste après m'avoir embrassé, et j'étais complètement chamboulé, je... Il avait dégluti lourdement en regardant un peu partout pour être sûr que personne ne nous entendait puis il s'était approché de moi pour me parler tout bas. Je bandais mec !
YOU ARE READING
EUNSEOKI. changlix
FanfictionLorsque Changbin intègre l'immense empire qu'est l'entreprise du père de son richissime petit ami, il ne s'attendait pas à de tels tournants. 💮 pas de plagiat autorisé. •changlix •minsung •hyunchan début; 15 février 2023 fin; 11 mai 2023