Je courrais presque à quatre pattes les marches d'escaliers qui menaient jusqu'à notre chambre, mon front luisant de sueur alors que deux heure du matin était passé depuis une demie heure. Je m'en fichais, je continuais à courir comme un imbécile, j'avais passé la soirée à angoisser après avoir reçu le message plus que flippant de mon petit ami. J'entrais dans la chambre d'une façon brutale avant de me gifler mentalement, Felix devait sûrement déjà être endormi et je ne voulais pas le réveiller mais à mon grand étonnement, il était assis sur notre lit, son ordinateur sur ses cuisses et son casque sur ses oreilles. Il avait tourné brusquement la tête avant de fermer son ordinateur la seconde suivante. Je soupirais lourdement tout en retirant mon costume ainsi que ma chemise puis mes chaussures et pantalon pour venir m'allonger à mon tour à ses côtés.
- Va te doucher, m'ordonna mon petit copain d'une voix dure. Tu n'es déjà pas rentré la nuit dernière, tu n'as pas pris de douche depuis 2 jours.
- D'abord, je grognais avant de planter mon regard dans le sien, on doit parler.
C'était à son tour de soupirer, puis il déglutit fort. Il glissa son regard ailleurs tandis qu'il acquiesça.
- Tu as raison, m'avait-il soufflé. Je pense...
- Je t'aime, je le coupais immédiatement alors que je me redressais pour le regarder droit dans les yeux, son visage légèrement choqué face au mien. Je ne voulais pas lui laisser le temps de me dire qu'il voulait rompre avec moi, je ne voulais même pas qu'il y pense, je ne voulais pas qu'il continue de croire que nous deux ce n'était plus possible parce que je refuserais d'y croire jusqu'à ma mort. Je t'aime, je t'aime tellement c'est un truc de dingue, je refuse qu'on se sépare, j'arriverais pas à vivre sans toi, je ne veux même pas l'imaginer, putain Felix ne me laisse pas, je t'aime, je t'aime, je répétais comme un désespéré devant sa face plus qu'étonnée.
- Binnie...
- Puis si tu veux que j'arrête de travailler, eh bah ok, je préfère être un gros nul inutile plutôt que de te perdre, si tu veux que j'arrête de faire quoi que ce soit ok, je ne sais pas moi, mais donne moi une seconde chance !
Felix souriait doucement durant tout le long de mon discours nul et ridicule, il avait même poussé un petit rire avant de passer sa main chaude sur ma joue pour caresser tendrement ma pommette. Il s'était penché pour m'embrasser du bout des lèvres.
J'avais gagné ce nouveau combat.
Je voyais déjà tous mes ancêtres me taper dans la main pour me féliciter, jamais je n'avais aussi bien posé mes sentiments sur table, mes couilles juste à côté. J'étais un homme, un vrai.
- Tout ce que je désire, c'est toi.
- Tu m'as déjà, je lui certifiais en souriant légèrement alors que je l'embrassais furtivement.
- Non, ce que je veux dire c'est que je te veux. Pour toujours, je veux que tu ne sois qu'à moi jusqu'à la fin... J'ai tellement besoin de toi à mes côtés, et en ce moment tu disparais petit à petit. J'ai peur.
Je déglutissais face à ses paroles tandis que ses yeux scrutaient les miens avec attention, il mordillait sa lèvre inférieure, l'obscurité m'empêchait de le regarder nettement mais tant pis, je le trouvais quand même magnifique.
- Changbin, continuait-il. Tu ne rentres plus ou alors tu rentres trop tard. On ne se parle plus, on ne se voit plus, on ne mange plus ensemble, on ne fait plus l'amour. J'ai l'impression de te perdre petit à petit, que ton absence va causer notre fin et j'ai tellement peur, je ne veux pas ça...
YOU ARE READING
EUNSEOKI. changlix
FanfictionLorsque Changbin intègre l'immense empire qu'est l'entreprise du père de son richissime petit ami, il ne s'attendait pas à de tels tournants. 💮 pas de plagiat autorisé. •changlix •minsung •hyunchan début; 15 février 2023 fin; 11 mai 2023