15

353 55 19
                                    

Jisung continuait de m'observer du coin de l'oeil toute la journée mais sans jamais rien dire. Alors que je venais de lui révéler le plus gros secret de l'industrie de la mode, aka l'identité du petit copain de la nouvelle star inter-national, il n'avait rien dit. Je ne savais pas si il était sous le choc ou qu'il ne me croyait toujours pas. J'hésitais mais au vu de ses coups d'oeil, je dirais qu'il ne me croit pas. J'essayais de faire abstraction de son regard pesant mais c'était comme si j'étais poursuivi, partout où j'allais je le sentais sur ma pauvre petite personne innocente et pure. Quand j'étais revenu de la machine à café vers vingt-trois heures, j'avais fermé la porte derrière moi et j'avais posé furieusement mon café sur mon bureau avant de venir poser mon cul sur le sien. On était seuls, tout le monde était parti, c'était le moment d'avoir une petite discussion.

- Bon, qu'est ce qu'il y a ?

Jisung avait relevé le regard un court instant avant de le rabaisser immédiatement en marmonnant des choses incompréhensibles qui voulaient plus ou moins dire "rien du tout".

- Si, dis moi. Depuis que je t'ai dit que je sortais avec Felix, tu es trop bizarre ! Tu n'arrêtes pas de me regarder comme si j'étais une pizza au rat.

- ..... Hein ? Grimaçait mon ami en relevant la tête pour me regarder.

- Tu es intrigué mais dégoûté à la fois.

Il haussait les épaules mais il savait que j'avais raison. Je gardais mon visage braqué sur sa personne puis une longue bataille de regard commença. J'étais nul à ce jeu mais il fallait croire que Jisung était encore plus nul puisque deux secondes plus tard il rabaissa la tête en soupirant lourdement, signe qu'il se rendait. Je gagnais un nouveau combat, je vengeais toutes ces années  où je perdais comme un vulgaire petit caca face à Felix.

- OK... Déglutissait Jisung. Ça me perturbe...

- De quoi ? Que je sois allé cassé la gueule à cet enfoiré ?

- Non ça encore c'était drôle mais... mon pote... avec la Queen...

- Ne l'appelle pas comme ça.

- Putain Changbin tu sors avec une mega star bordel ! S'écriait-il alors qu'il sautait de sa chaise pour se mettre debout face à moi, les yeux écarquillés. C'est comme ci demain je te disais que je couchais tous les soirs avec Harry Styles depuis trois ans ! Ou que Gigi Hadid est ma soeur ou que Kylie Jenner est ma fiancé cachée !

Je le regardais dans les yeux, un peu étonné, avant de lui rire au nez.

- Y a rien de drôle ! Criait-il.

Je le contredisais en hochant de la tête, encore plus hilare, je finissais par tellement rire qu'une petite larme coulait le long de ma joue.

- Ça ne change rien que Lix soit célèbre... Je soupirais en passant un doigt sous mes yeux pour effacer ma petite perle salée.

- Mais si ! Comment je dois t'appeler maintenant ? Monsieur Lee ? Changbin copain de Felix ?  s'inquiétait-il.

Je fronçais les sourcils, je ne devais pas rire encore ou bien je sentais que mon ami était prêt à me donner une beigne dans la tête.

- Je suis toujours Changbin, ça ne change absolument rien ! Lix est connu-

- Pire que ça ! Tu ne te rends pas compte je crois, on parle de Felix, LE Felix Lee !

-  Oui, je sais, et c'est avant tout mon mec.

Jisung s'était rassis dramatiquement sur sa chaise, ses mains se posaient sur son visage tandis qu'il continuait de murmurer des choses totalement incompréhensibles, j'avais eu un peu peur en me demandant si il ne faisait pas des incantations pour me faire disparaitre parce que je sortais avec une star.

EUNSEOKI. changlix Where stories live. Discover now