41

78 13 3
                                    

Cela faisait plus de quatre mois que Jisung et Minho étaient repartis en Australie, plus heureux que jamais, et je devais l'avouer, ils me manquaient.

Chan et Hyunjin étaient venus passer une semaine il y a deux mois, ils me manquaient aussi.

Felix n'était jamais venu en Corée. Son absence m'étouffait toujours autant. Il me manquait à en crever.

Je me sentais seul, plus que jamais.

Ma sœur était partie à Busan reprendre ses études, mes parents travaillaient, j'enchaînais encore mes deux boulots pour essayer de me détendre et vider le cerveau, depuis un mois je sentais que ça commençait à marcher.

Avec honte, j'avais fini par accepter que désormais le plus dur, c'était l'abstinence.

Huit (très) longs mois sans sexe, c'était plus qu'insoutenable et si je continuais comme ça j'allais finir par avoir des cloques aux doigts. Ça c'était la maxi honte.

- Quatre burgers, quatre frites et quatre sodas, trente cinq mille wons s'il vous plaît.

Je l'avais laissé payé puis je lui avais donné son sac de nourriture. C'était vraiment chiant de répéter ça a longueur de journée.

Tout était chiant. La vie était chiante, je m'emmerdais à mourir, j'avais tellement hâte d'avoir assez d'économies pour me tirer d'ici.

J'avais déjà cherché quelques boulots sur la capitale mais rien d'assez intéressant pour lâcher les deux boulots. Mais je commençais tellement marre d'être ici que j'étais bientôt prêt à prendre le prochain boulot qui serait susceptible de m'accepter.

J'avais tapé un début de formule quand un client était apparu devant moi. Roh putain tu veux pas bouffer ailleurs toi pitié... j'avais marmonné en anglais entre mes dents avant de relever la tête.

- Pas très poli ça, avait soufflé, presque en chuchotant le jeune homme sous son masque et ses lunettes de soleil.

Il ne faisait plus aussi chaud et beau ces derniers temps, avec son bob noir sur la tête il faisait presque peur.

- Excusez-moi, c'est la fin de journée... Enfin bref. Vous désirez ?

- Te parler, avait-il dit d'une voix plus claire mais toujours assez basse pour être sûr que je sois le seul à entendre.

J'étais resté bouche bée, sourcils froncés.

Putain.

Putain putain putain putain putain putain putain de MERDE.

J'étais resté bien une longue minute sans bouger ou même prononcer quoi que ce soit a essayé de me rassurer en me répétant que ce n'était pas lui.

Pitié non. Ou j'allais me mettre à chialer devant tout le monde, c'était trop gênant.

- À quelle heure est ta pause ? avait-il continué en replaçant correctement ses grosses lunettes de soleil sur le nez.

- Je finis dans une demie heure... J'avais répondu mécaniquement.

Après un lourd ravalement de salive, il avait hoché la tête, tourné les talons puis il était allé m'attendre dehors, pas très loin de la plage. La nuit allait bientôt tomber, j'avais commencé à travailler depuis cinq heures du matin avec d'abord la salle de sport puis l'alimentaire. J'étais épuisé, c'était sûrement ça, je délirais. J'avais besoin de fumer.

Oui, délire, c'était du délire, je devenais barjo, le manque de sommeil, les nombreuses soirées alcoolisées, le cumul de travail, tout ça m'avait rendu dingue, au point d'entendre Felix parler quand c'était les autres.

EUNSEOKI. changlix Where stories live. Discover now