Quand j'avais pénétré dans l'appartement, un domestique s'était empressé de prendre mes affaires avant de me saluer, tout en me disant qu'ils étaient tous contents de me voir à nouveau. J'espérais qu'ils n'aient plus à dire ça après ma conversation avec Lix.
- Est-ce que Felix est dans sa chambre ?
- Oui, il n'a pas quitté le lit depuis quelques temps.
Bon, au moins il était un peu triste par notre dispute. Qu'est-ce que je dis c'était affreux de penser ça, je ne voulais pas qu'il se sente aussi mal par ma faute, moi qui m'étais juré de ne jamais lui faire de la peine, moi qui m'étais juré de casser la gueule à tous ceux qui lui feraient de la peine. Maintenant je n'avais qu'à me gifler.
J'avais toqué trois fois sur la porte en retirant ma cravate puis, après avoir attendu trente petites secondes, j'avais ouvert la porte.
Felix était couché sur le lit, dos à moi, face aux grandes fenêtres de la chambre. Est-ce qu'il dormait ? Peut-être qu'il était sur son téléphone.
- Tu dors Lix ?
À la seconde où ma voix avait brisé le silence, mon petit ami s'était redressé pour venir courir dans mes bras.
Putain, qu'est-ce qu'il m'avait manqué.
Je l'avais serré aussi fort que possible avant de l'embrasser à pleine bouche, sa langue n'avait pas tardé à rejoindre la mienne, ses mains s'étaient agrippées à ma nuque pour m'empêcher de nous séparer.
À bout de souffle, étrange car j'avais la sensation de ne pas avoir aussi bien respiré qu'à cet instant, il avait fini par se décoller avant de me sourire, les larmes aux yeux.
- Ne me refais plus jamais ça, avait-il murmuré avant de m'embrasser à nouveau.
J'avais tenté d'acquiescer tandis qu'avec un coup de pieds pour fermer la porte derrière moi puis nos corps nous avaient étrangement transporté vers le lit douillet qui m'avait manqué. Jisung était sympa mais son canapé designer faisait franchement mal au dos. Lorsque son téléphone s'était mis à vibrer pendant près de trente secondes, j'avais relevé la tête une seconde avant d'être rattrapé par ses mains.
- T'arrêtes pas, m'avait soufflé Felix alors que j'étais en train de baiser tout son corps.
Oh ne t'inquiètes pas mon amour, je n'en avais pas l'intention.
Son corps brûlant d'excitation, son souffle irrégulier qui le rendaient irrésistible, chaque parcel de sa peau hurlait mon nom, bordel qu'il était beau, magnifique, putain que je l'aimais. J'étais raide dingue amoureux de Felix. Encore plus qu'au premier jour, encore plus que lorsqu'il avait poussé l'autre maître nageur pour m'embrasser, encore plus lorsqu'il m'avait proposé d'emménager ensemble, encore plus que chaque jour qui étaient passés. Je l'aimais, je l'aimais à la folie.
Comme s'il avait entendu mes pensées, ses lèvres avaient frôlé les miennes avant de murmurer « Je t'aime ».
Ça m'avait électrisé et donner une force surhumaine que mon corps, en manque de sommeil et en surdose de caféine, avait soudainement trouvé.
Si ses merveilleux mots d'amour m'avaient excité au possible, je n'aurais jamais cru que ce qu'il allait dire juste ensuite allait avoir encore plus d'effet.
J'aurais pu vous le dire, mais c'était trop intime.
***
Encore suants, nos doigts entrelacés, nous étions en train d'admirer le plafond immaculé. Et haut. Combien y avait-il d'hauteur de plafond ici ?
YOU ARE READING
EUNSEOKI. changlix
FanfictionLorsque Changbin intègre l'immense empire qu'est l'entreprise du père de son richissime petit ami, il ne s'attendait pas à de tels tournants. 💮 pas de plagiat autorisé. •changlix •minsung •hyunchan début; 15 février 2023 fin; 11 mai 2023