La sonnette sonne au-dessus de ma tête avant qu'une voix féminine retentit.
- Bonjour bienvenue au Family Video, ici vous pouvez trouvez n'importe quel film, finit-elle sans même levée les yeux.
- Bah alors Robin, tu veux un peu de glace pour te remonter le moral ?
- Oh. Mon. DIEUUUU, crie-t-elle avant de se jetée littéralement sur moi.
- Oh putain Robin tu m'écrases et moi aussi je suis super heureuse de te voir, lui dis-je en répondant à son câlin.
- Woah mais miss Californie c'est fait un nouveau style, tu as des piercings et attends je rêve t'as aussi des tatouages ! Me dit-elle agrippant chaque parti de mon visage.
- Ouais, besoin de changer...
- ROBIN ! Steve vient de débarquer attrapant sa collègue par les bras et la secouant, elle rigole avant de lui tourner la tête vers moi.
- Euh, surprise ? Dis-je en mimant un mini arc-en-ciel.
- Teri ? Dit-il en s'approchant.
- Je sais que j'ai changée mais pas autant que ça quand même ?
Il ne dit rien et me contemple avant de me tirer vers lui pour une étreinte. Il me serre peu, peut-être par peur que je disparaisse, mais ce qui me surprise le plus, c'est son regard plein de larmes. La dernière fois qu'il a pleurait c'était pour Nancy Wheeler.
- Dustin sera hyper heureux de te voir, me dit-il en me lâchant avant de se diriger vers la sortie.
- Tu fais quoi là Steve, interpelle Robin.
- Bah, on va voir Dustin.
Ma voiture roule sur cette route que je connais que trop bien. Robin et Steve parlent de je ne sais quoi, mais je suis heureuse, je suis à nouveau avec eux comme au bon vieux temps, il ne manque que Dustin.
~flashback~
J'étais avec Steve et Dustin au Scoop Ahoy, Dust nous faisait écouter un son russe.
- Alors vous en pensez quoi ? Dit Dustin en nous regardant.
- J'ai déjà entendu ça. Dit Steve en mangeant un énorme morceau de banane.
- Quoi ? Dis-je en même temps que Dustin.
- La musique, la p'tite musique à la fin. Répond Steve la bouche pleine.
- Pourquoi tu te concentres sur la musique on s'en fou, il faut écouter le russe, on traduit le russe là !
- J'essaye d'écouter le russe mais la musique qu'on entend derrière...
- Allez le babysitting c'est terminer pour aujourd'hui, tu dois retourner bosser. Dit une fille en entrant. Eh ! mon tableau. J'avais noté des infos importantes dessus, bande de naze !
- Eh c'est méchant ! Dis-je en mangeant le reste de banane
- Je te garantis que ce qu'on est en train de faire est beaucoup plus importante que ces infos. Dit Dustin.
- Ah ouais ? De toute façon comment tu sais que ces russes nous veulent du mal ? Dit-elle en s'appuyant sur la table.
Dustin et Steve se regardent choqués et commence à se disputaient. Je souffle un coup et dit :
- Dois-je vous rappelez qu'elle est là et qu'elle vous entend ? D'ailleurs vous parlez tellement fort que même Hopper dans son bureau pourrait nous entendre. Et vous m'avez appelé pour juste vous aidez à traduire ce que ces méchants russe nous veux. Alors que vous savez même pas qu'ils utilisent un autre alphabet que le notre.
- Je t'aime bien toi. Je suis Robin Buckley.
- Asteria Evans mais appelle moi Teri.
~fin flashback~
VOUS LISEZ
It Hurts
FanfictionAsteria Evans, une fille qui revient enfin à Hawkins après le drame du starcourt mall. Mystère, amour, suspens et malheur. Un monde plein de question sans réponse. Comment ? Pourquoi ? La mort a frappée à sa porte et elle l'a laissée rentrer. Aujour...