¤ I Am A Walking And Living Alarm ¤

9 0 0
                                    

Le trajet en voiture se fit dans un silence le plus total. Enfin, coupé par les questions de Robin. Nancy réfléchissait sûrement à ce qu'elle pourrait trouver en allant à la bibliothèque et moi aussi. Je ne sais même pas ce que je recherche vraiment. Des recherches oui, mais suis-je prête à la vérité ? Nous voilà déjà devant la bibliothèque, je venais quelque fois mais c'était rare.

- Attends Nancy, aide-moi à comprendre. Dit Robin. Wayne, l'oncle d'Eddie, pense que Victor Creel s'est évadé de l'hôpital psy de Pennhurst et que c'est lui qui court dans tout Hawkins pour commettre ces meurtres ?

- Plus ou moins. Répond celle-ci.

- Excusez-moi mais je suis la seule à trouver ça bizarre ? Victor à commis son premier meurtre dans les années 50. Donc d'après lui, on aurait affaire à un vieux papi fou ? Dis-je en ouvrant la porte.

- Oui c'est ça. Nancy sonna la cloche sur le comptoir.

- Donc il a dans les 70 ans. Continue mon amie en s'appuyant dessus.

- C'est absurde, je sais. Dit la Wheeler en nous souriant. C'est pour ça que j'ai parlée d'un coup dans l'eau. Elle sonna de nouveau.

- Oh non on sait. On pensait juste que tu nous sortirais une info en béton. Mais finalement, c'était vraiment un coup dans l'eau. Elle sonna de nouveau plus sec qu'avant. La dame sortie à ce moment-là.

- Bonjour. Désolée c'est vraiment très très urgent. On pourrait avoir les clés des archives, s'il vous plaît. Quémanda Nancy presque avec des yeux de chien.

- Bien-sûr. Une petite seconde. Et elle repartie. Tandis que Robin et Nancy reprit leur petite discussion. Je laisse mon esprit divaguer jusqu'à la source de mon bonheur : Eddie. Je m'inquiète beaucoup pour lui et j'espère qu'il s'en remettra. On n'est même pas encore ensemble. Enfin, je crois ? La dame revint très enthousiaste de nous passer les clés. Je la prise en la remerciant et me dirige droit vers une autre pièce. L'endroit sent le refermé, cela en devient presque étouffant. Les filles partirent vers je ne sais où, pendant que je me dirigeais vers le surnaturel. Je pris un livre parlant des créatures du monde. Une fois fait, je me rendis vers le pays de la Russie, précisément dans les hôpitaux. Je sais que ma mère était infirmière et mon père soldat donc si je veux des infos c'est là. Les filles dans leur coin et moi dans le mien. Tiens, je viens de trouver quelque chose sur une certaine créature nommée Banshee, en lisant je compris que tout correspondait. "Une Banshee serait une fée dans la légende irlandaise et son cri serait un présage de mort." Sympa. Bon en gros je suis une alarme ambulante et vivante. "Ces Banshee apparaissent comme de belles femmes enchanteresses qui chantent une chanson douloureuse et obsédante." Bon, là, ça commence à me faire peur. "Les hurlements émis par la Banshee suffise à vous refroidir, ce cris célèbre le décès de quelqu'un. Son ouïe est très développée. Plus la Banshee est forte, plus elle est pâle." Bon, j'arrête d'être dans le déni. Je suis une Banshee, c'est sûr et certain. Il me manque qu'à savoir si l'ouïe fonctionne. 

- Teri, on a sûrement un truc. M'appelle Robin. 

- Je rêve. C'est le "Weekly Watcher". Je ne savais pas qu'ils avaient ça. Dis-je en m'approchant.

- Robin aussi. M'annonce Nancy.


It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant