C'était un discours très profond. Malgré moi, une larme rebelle vient de s'échapper et couler le long de ma joue. Je l'essuie rageusement, ce n'est ni l'endroit ni le moment de verser des larmes Teri. Je sors de mes pensées. Jason avait annoncé un match et tous le monde criait de joie, sauf Mike et Dustin.
- Ce soir ! Dit Mike ahurie.
- Quoi mais comment c'est possible ! S'interroge Dustin.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je timidement.
- On appelle ça un tournoi. Tu gagnes un match et tu joues le suivant jusqu'à ce qu'il reste plus qu'une équipe. Dit Max.
- C'est super ! On pourra voir Lucas. Dis-je le sourire aux lèvres.
Personne ne me répond. Peut-être qu'ils ne m'ont pas entendu ? Je n'en sais rien. Mais tous le monde est déjà entrain de se lever et partir. Je fis de même tel un joli mouton. Une fois dehors, je rejoins Dustin et Mike qui se ruaient sur Lucas. Ils avaient déjà commencé une discussion.
- Je vois pas où est le problème, allez voir Eddie. Dit Lucas fatigué. Et demandez-lui de déplacer la soirée du Hellfire.
- Allez voir Eddie. Dit Dustin désemparé.
- Et pourquoi tu irais pas plutôt voir ton entraîneur pour qu'il déplace le match ? Demande Mike.
- Ouais, ça c'est une super idée Mike.
- Merci, Dustin.
- Vous êtes bêtes ! C'est un match de championnat, personne ne peut faire déplacer un match de championnat. Dis-je en soutenant Lucas.
- Merci Teri.
- C'est aussi le grand final de sa campagne. Un semestre d'aventure nous a conduits à ce moment et on a besoin de toi ! S'exprime Dustin.
- Voilà et les Tigers non. T'as pas quitté le banc de l'année. Mike venait de marquer un point.
- Ce n'est pas la question. Ajoute Lucas.
- Bon, alors c'est quoi la question ? Balance. Demande Dustin.
- Si j'arrive à être accepté par ces gars, je ferais partie des gens populaires et juste après, ce sera votre tour.
- Et tu t'es jamais dit dans ta p'tite tête que nous, on voulait pas être populaire ? Somme Mike.
- Attendez, vous voulez passer les trois années qui vous restes avec des blaireaux ? Je ne parle pas de toi Teri. Me souligna Lucas.
- Mais on est des blaireaux ! S'emporte Dustin.
- Et moi une pauvre fille, triste et seule. Enumérais-je.
- Ouais peut-être qu'on pourrait être mieux que ça. Ecoutez, j'en ai marre qu'on se moque de moi. Marre que les filles ricanent en nous voyant, marre d'avoir l'impression d'être un gros nul. Quand on est passés au lycée, on voulait vraiment que ça change, non ? Mike et Dustin hochèrent la tête. Et aujourd'hui, on a une chance. Si je joue pas ce soir, on peut faire une croix dessus. S'il vous plait, les gars. Soyez sympa. Allez demander à Eddie de déplacer le Hellfire. Et venez m'encourager, les mecs. S'il vous plait.
La sonnerie retentit et Lucas rentre dans sa classe. Tandis que moi Mike et Dustin, on se tient là dans le couloir. Je n'ai pas encore cours, je suis allez récupérer mon emploi du temps hier. Je n'ai pas compris la discussion qui vient de se dérouler sous mes yeux. Voyant que Mike et Dustin s'éloignent, je les attrape par leur sac.
- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il vient de se passer. Implorais-je.
- En gros, Eddie à crée un club le "Hellfire club", où ils jouent D&D, donc Mike et moi nous nous sommes inscrits, avec Lucas aussi. Le problème c'est que Lucas c'est aussi inscrit dans les Tigers.
- Et donc, ce soir c'est la final de la campagne d'Eddie. C'est important pour lui ! Finit Mike.
- Oh je comprends, donc ils vous manquent quelqu'un pour jouer et vous ne savez pas comment l'annoncer à Eddie ?
- Oui exactement. Dis Dustin.
VOUS LISEZ
It Hurts
FanfictionAsteria Evans, une fille qui revient enfin à Hawkins après le drame du starcourt mall. Mystère, amour, suspens et malheur. Un monde plein de question sans réponse. Comment ? Pourquoi ? La mort a frappée à sa porte et elle l'a laissée rentrer. Aujour...