¤ Until Death ¤

14 1 0
                                    

- Bon, désolé de te laisser comme ça, mais les gars ne vont pas aimer que je sois en retard. Habituellement, je ne suis jamais en retard. A tout a l'heure poupée. Il agrippa ma taille et me fit un bisou sur la joue avant de filer.

Il est si mignon. Bon où sont les deux lutins qui me servent d'amis. Je m'assis donc sur les escaliers, les attendant. Espérant qu'ils fassent vite, le souvenir des toilettes me revint en mémoire. Je sortis mon cahier de dessin, et observa attentivement l'horloge que j'avais dessinée plus tôt. Ça m'intriguait, je n'avais jamais vu cette horloge. Je relève la tête, entendant que des gens approchaient, évidemment, c'était eux.

- Vous en avez mis du temps, j'ai failli partir. Je pris un ton plein de remords, ce qui ne fonctionna pas.

- On sait que tu ne serais pas partie. Tu aurais voulu voir Eddie. Me dit Mike.

- Bon allons-y. Dit Dustin.

On marcha jusqu'à une salle de classe. Dustin m'incita d'entrer. Je pris une grande inspiration et entra. La salle était éclairée par des lumières de différentes couleurs, tous les amis d'Eddie étaient autour d'une table et au bout de celle-ci se trouva le dealeur. Il est assis dans un trône, signifiant que c'est lui, le maitre du jeu.

- T'as commandé un remplaçant. Livré à domicile. Voici, Asteria dit Teri l'elfe. Déclare Dustin.

- Poupée ? Tu m'as jamais dit que tu jouais à ça. Questionna mon amoureux en se levant et se plaçant près de moi.

- Tu ne m'as jamais posé la question.

- C'est quoi tes classes et niveau ? Poupée. Parce que ici, vois-tu, on est dans la cour des grands. Rigole Eddie avec ses amis.

- Je suis une Haut-elfe, d'alignement loyal bon, niveau 14. Je me faufilerai derrière chaque monstre que tu jetteras sur mon passage et je les poignarderai avec mon épée courte. Je resterai là, le sourire aux lèvres en les regardant rendre l'âme dans une mort atroce. Donc on joue à ça ou on jacasse comme si on était au club littéraire de vos daronne ? Chéri. Ripostai-je, un sourire malicieux.

" Bienvenue au Hellfire. " Il tendit sa main que j'attrape. Tous, ce mit en place. Armant sur leur visage un regard très sérieux. Eddie me lança un dernier coup d'œil et entama sa campagne. Pas une mouche vola, aucun son. Eddie le regard sérieux, s'assit sur son trône "Les fidèles entonnent leurs chant, ave seigneur Vecna." Un frisson me parcouru de la colonne vertébrale jusqu'à dans ma nuque. "Ave seigneur Vecna." J'eus la chair de poule. "Ils se tournent vers vous, abaissent leurs capuches. Vous reconnaissez la plupart d'entre eux. Ils viennent de Makbar. Mais il y en a pourtant un que vous ne reconnaissez pas. Il a la peau flétrie." Un nouveau frisson me vint. " Desséché." Le souvenir de moi me fixant dans le miroir des toilettes du lycée me revint. "Et ce n'est pas tout. Il a non seulement perdu son bras gauche, mais aussi son œil gauche !" La main inhumaine, comme brulée, s'imposa de force dans mon esprit. Tous, sur la table, fut dépité par la nouvelle qu'Eddie venait de leur annoncer. Moi, j'étais trop perdue dans mes pensées. "C'est ce qu'on croyait, mes amis. C'est ce qu'on croyait. Mais Vecna est en vie." Le monde à l'envers que j'avais visitée un petit peu plus tôt dans la journée, s'immortalisa dans ma tête. "Vous avez peur, vous êtes fatiguez, vous êtes blessés. Et est-ce que vous fuyez Vecna et ses fidèles ? Ou vous restez pour les combattre ? Répondez." On se regarda tous, réfléchissant. " Il faut qu'on se batte. Jusqu'à la mort." Articula Dust. "Jusqu'à la mort." Dit Mike. "Jusqu'à la mort" Répétai-je. Tous, nous nous mettons à crier "jusqu'à la mort". Encore et encore. Soudain, l'horloge que j'avais dessinée, apparue dans ma tête. Emit un seul bruit. "Ding".

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant