¤ Three Shots ¤

48 2 0
                                    

Je sors lentement de ma voiture, pour ensuite me placer furtivement devant la porte de la maison de Dustin. J'ai peur, c'est bête. De forte voix retentit de derrière la porte. Il y a beaucoup plus de monde, ils sont sûrement en pleine campagne. Je me décide enfin à tendre ma main, après que Steve est touché mon épaule. Trois coups, trois coups et un silence de mort, quelqu'un ouvrit la porte brusquement. Devant moi ce n'est pas Dustin mais Mike Wheeler, celui-ci n'en revient pas. Il reste là, la bouche ouverte, il reste là médusé. "Bon Mike c'est qui ?" lança une voix. Mike s'approcha et me fit son plus gros câlin. Il avait grandi, le petit Mike n'était plus aussi petit, il me dépasse d'au moins une tête de plus.

- Heureux de te voir, Evans, dit-il le sourire aux lèvres.

- Moi aussi, Wheeler. C'est notre truc, on s'est toujours appelé par le nom, c'était comme notre surnoms.

Du mouvement se fit sur ma gauche, quelqu'un m'agrippe et me sert dans ses bras. Je ne vois pas qui cela pouvait être mais je compris juste en sentant son parfum et ses jolies bouclettes tomber sur mon visage, je peux sentir aussi de fines larmes couler. "Dustin" fut la seule chose qui sortit de ma bouche. Il me sert encore plus, avant de s'éloignait et de me regarder attentivement.

- Tu as rétréci

- Tu as grandi

- J'aime beaucoup ton look

- Moi aussi, nouvelle coiffure ?

- Ouais, tu sais Suzie, le lycée.

- Tu ma manquée, plus que les autres.

- Toi aussi tu ma manqué.

Cela peut se voir dans mes yeux que je suis fière. Dustin est devenu le jeune homme que j'avais toujours voulu voir. Il a changé en bien. Quelqu'un se racla la gorge nous faisant sortir de nos gongs. Un jeune homme que je connais est en face de moi, le sourire aux lèvres.

- Salut bouclette, dis-je.

- Salut poupée, dit-il en s'approchant.

-Vous vous connaissez ? Fit remarquer Dustin.

- Dust, comment crois-tu que j'avais toujours de la drogue sur moi ?

- Je me rappel encore de la première fois qu'on s'est parlé, dit Eddie les yeux pleins d'étoiles.

~flashback~

Je sors de la salle de bal. Dustin c'est enfin trouvé une partenaire. Je peux enfin me reposer. Je trouve une table, un peu enfoncé dans la forêt et m'assis avant d'éclater en sanglot. Cette année à été la plus dur qu'on a jamais vécu. J'ai perdu mon grand frère. Je vais devoir m'occuper de Aris seule. Du bruit se fit entendre, je me levai terrifier. Quelqu'un débarqua, les mains dans les poches avec un pétard dans la bouche.

- Oh, désolé Evans, je ne savais pas...attends ça va pas ? Il me prit dans ses bras sans même que je m'en rende compte, et moi même surprise, je me laissai faire, trop faible pour dire quoi que ce sois. Il me fit m'asseoir sur la table, partit vers un arbre miteux et en ressorti une boite.

- Ceci, poupée, c'est mon trésor, il ouvrit la boite et je pu apercevoir plein de drogue que je ne connaissais pas.

- Pourquoi tu me montre ça ?

- Parce que je ne t'ai jamais vu pleurer, alors je me suis dit que ça allait vraiment mal et que t'en avait besoin, dit-il en rapprochant sa boite. Enfin, si tu veux essayer ?

- Okay, je veux bien essayer.

~fin flashback~

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant