Mon petit week-end venait de se terminer, j'avais passé la plupart de mon temps en compagnie de Dustin, Steve, Robin et pour mon plus grand bonheur, Eddie. Notre relation, n'est pas rester "discrète", il me draguait ouvertement. Tous le monde l'a remarqué. Surtout Steve. C'était le premier jour d'école pour moi et la veille j'avais fait une soirée avec Robin et Steve. Du coup, vu que Robin est dans la chorale, ils m'accompagnent.
- Et j'ai un rencard avec Heidi demain soir, mais le problème avec Heidi, c'est qu'elle a choisi une université dans un autre état. Dit Steve en conduisant.
- Pauvre Stevie, dis-je en regardant par la fenêtre.
- Et est-ce que j'ai encore envie de me lancer dans une relation qui m'apportera rien d'autre que du sexe ? Non, parce que je trouve ça...j'en sais rien ! Vous en pensez quoi ? Dit-il en m'ignorant. Les filles vous m'écoutez au moins ?
- Oui, dis-je en même temps que Robin.
- Qu'est-ce que j'ai dit alors ?
- Tu as dit que tu voulais coucher avec...euh, commençais-je.
- Avec Linda, finit Robin.
- Non, je suis entrain de vous parlez de Heidi ! S'emporta Steve.
- Ok, c'est bon, lâche-nous, pitié ! Implore Robin. Ta vie amoureuse est d'une complexité labyrinthique. Il est que 7h, et faut qu'on se farcie cette débilité de discours et je me suis réveillée avec une tête de macchabée.
- Je suis d'accord avec elle, à chaque fois qu'on parle de ta vie amoureuse une nouvelle personne débarque dedans, à croire que c'est du bénévolat. J'ai mon premier cours aujourd'hui, sûrement dans une classe de merde, et tous le monde va me regarder bizarrement. Dis-je en prenant ma tête entre mes mains.
- Attends, Robin tu te stresses pour un pré-match de basket et toi pour juste les cours ? Vous voulez vraiment me faire gober ça ? Nous demandâmes Steve perplexe.
- Oui, et alors ? Dis-je une fois encore en même temps que Robin.
- Alors on sait bien, tous les trois, que c'est pas ça ! Ok ! Vous m'aurez pas avec votre baratin. C'est à cause de Vickie, il regarde Robin, et de Eddie, il me regarde par son rétroviseur.
- Non pas du tout, dis-je avec Robin.
- Bien-sûr que si et vous savais ce que je crois aussi ?
- J'en est rien à faire, dit Robin.
- Tu crois que ce ne sont pas tes oignons ? Dis-je avec du sarcasme.
- Je crois, que toi Teri, tu dois arrêter de te mentir à toi même. D'avoir un blocage. C'est l'homme de ta vie, même pendant ton sommeil tu parlais de lui !
- Non, je n'y crois pas, dis-je rouge de honte.
- Et je crois, que toi Robin, tu dois arrêter de te faire passer pour quelqu'un d'autre quand t'es avec elle. Il faut que tu sois toi-même.
- Tu...tu te rends compte que t'es littéralement entrain de me citer ? Demande Robin.
- Ouais, bah, peut-être que tu devrais t'écouter. Tu y as pensé p'tite maligne ? Moi, je t'ai écoutée. Regarde-moi, boum, sur le marché.
- Teri aussi, elle m'a écoutée. Mais ça n'a rien avoir, ok ? T'invites une fille à sortir, elle te dit non. La belle affaire, aucune conséquence. Tu prends un coup à l'égo. Si j'ose inviter la fille qui faut pas, elle tapa sur sa tête, bam, je deviens une paria.
- D'accord, ouais, je comprends tout ça, sauf que Vickie est certainement pas la mauvaise fille. Et Eddie aussi.
- Ouais bah on n'en sait rien, on ne peut pas lire le futur, dis-je en me redressant.
- Elle a rendu le film Ça chauffe au lycée Ridgemont et elle s'était arrêtée à 53 min et 5 secondes. Tu sais qui met ce film sur pause à 53 min et 5 secondes ? Demande Steve.
- Ceux qui aiment les nibards, dis-je
- Ceux qui aiment les nibards, exactement !
- Oh c'est dégeu, arrêtez de dire "nibards", demande Robin.
- C'est vraiment pas grave ok ? J'adore ça moi les nibards. Et toi aussi t'aimes les nibards. Vickie aime les nibards. Sûr et certain. Il y a que Teri l'exclu. Dit-il en rigolant
VOUS LISEZ
It Hurts
FanficAsteria Evans, une fille qui revient enfin à Hawkins après le drame du starcourt mall. Mystère, amour, suspens et malheur. Un monde plein de question sans réponse. Comment ? Pourquoi ? La mort a frappée à sa porte et elle l'a laissée rentrer. Aujour...