- Tu es magnifique, souffle Eddie.
- Tu trouves ?
- La plus belle fille que je n'ai jamais vue, dit-il le sourire aux lèvres.
- Merci, toi aussi tu es beau, dis-je avec un sourire timide. Il me tend sa main et je l'attrape.
- Où on va ? Je lui demande.
- Là où tout à commencé pour nous et t'en fais pas j'ai la bouffe, dit-il en me présentant un sac.
Il m'ouvrit la portière coté passager, je lui souris légèrement et lui dis un faible "merci". Puis à son tour il grimpa dans sa camionnette. Sur toute la route, nous ne faisant que de rire et écouter de la musique. C'était super. Nous voilà déjà arrivés. Il se dirige droit vers la forêt, on se dirigeais vers une petite table, assez tranquille et loin de tous le monde.
- Alors, je me suis souvenu de ton plat préféré, il sort une boite de son sac, voici des lasagnes ! Il me regarde, le sourire au lèvre fière de lui.
- Oh, merci bouclette, c'est mignon.
- Alors, je te propose qu'on se pose des questions.
- Ça me va, dis-je la bouche pleine.
- Alors, tu comptes faire quoi ?
- Je compte finir ma terminale. A moi, et toi ?
- Finir ma terminale aussi, dit-il le sourire aux lèvres. Je vais avoir mon diplôme, '86 c'est mon année poupée. J'éclate de rire. A moi, pourquoi tu es partie ? Tu...il soupire. Tu m'as laissé seul Teri, je me suis senti trahi par la seule fille de tout Hawkins, qui m'accepte réellement. Pourquoi ?
- C'est compliquer Eddie, je suis désolée...
~flashback~
Devant moi, deux corps était allongé. Deux corps sans vie dans une flaque de sang. Je respirais très mal, mes larmes coulées sur mes joues pleines de sueur. J'entendais des gens criaient mon nom, mais je ne voyais que lui. En a peine une soirée, ma vie venait complètement de chamboulée. Mon petit copain, l'homme de ma vie, celui que j'ai toujours défendu et mon petit frère, venaient de perdre la vie. Je sentais quelqu'un me portais et m'emmener en dehors du Starcourt Mall.
- Teri ! Teri réponds moi bon sang !
- Ce n'est pas possible, dit moi que ce n'est pas possible, oh Steve, dit moi qu'ils ne sont pas morts. Mes pleurs redoublèrent
- Je suis désolé Asteria. Dit Steve en me prenant dans ses bras.
Je vis du coin de l'œil, un brancard avec un corps. Un seul corps venait de sortir de ce magasin maudit.
~Fin flashback~
- Je pense que je peux comprendre, Asteria. Dit Eddie.
- A l'époque, je sortais avec Billy Hargrove, il grimaça à l'entente du prénom, j'étais très amoureuse de lui. Mais, quand l'accident est arrivé au Starcourt, Billy est décédé dans cet incendie mais il y avait aussi mon frère, Arris. Ma vie, à complètement changer. Comment je pouvais vivre alors que mon frère venait de décédé ainsi que mon copain et l'année d'avant mon autre frère ainsi que mon père. J'ai perdu toute ma famille. Du coup je suis partie sur un coup de tête, je n'ai prévenue personne. J'ai essayé de t'appeler mais vu que tu ne répondais pas, je t'ai laissé une lettre.
- Ouais je sais, j'ai reçu ta lettre, et je la garde toujours sur moi. Dit-il avant de sortir une enveloppe.
VOUS LISEZ
It Hurts
FanfictionAsteria Evans, une fille qui revient enfin à Hawkins après le drame du starcourt mall. Mystère, amour, suspens et malheur. Un monde plein de question sans réponse. Comment ? Pourquoi ? La mort a frappée à sa porte et elle l'a laissée rentrer. Aujour...