¤ Wake Up ¤

16 2 0
                                    

J'étais stoïque. Mes larmes et mon chant sortaient sans que je les autorise. J'entendis à nouveau l'appel de mes amis. C'était loin, mais si je me remettais à crier comme hier. Ils ne vont avoir aucun problème à me trouver. Mon corps sursauta. Pour je ne sais quelle raison. A travers mes pleurs et mon chant, j'entendis très distinctement. " Aide-moi !". Puis, je tombai par terre. Le choc fut très brutal. Parce que si moi j'avais atteint le sol, mon corps non. Je me relevai assez vite pourtant. Malheureusement, mes pleurs redoublèrent. Je touchai, un mur invisible puis un autre et encore un autre. Je viens de comprendre. Je suis enfermée. C'est rectangulaire. Mon chant devint plus fort. "Fred". Mon corps se retourna. Alors c'est Fred. J'étais pleine de sueur. "Que tu me rejoignes." Répondit la voix. Mon chant s'intensifia. "Viens avec moi." Ma tête bougea de gauche à droite. Puis, comme la dernière fois, je sentis mon corps flottait. Et enfin, le hurlement me vint. Un cri aigu, tous droit sortit d'un film d'horreur. Tombant à genoux, horrifiée par la sensation que mes membres se briser à nouveau. Mon hurlement s'acheva, laissant une larme coulée. Du coin de l'œil, je distinguai des silhouettes courir vers moi. Mon corps ne put tenir longtemps. Je tombai dans les pommes. J'ouvris les yeux. Je suis encerclée de noir. Pas une seule lumière. Je compris aussi que j'étais allongée dans de l'eau. Je me levai doucement, essayant d'identifier l'endroit où je me trouvais. Brusquement, en m'emmena de force. Je ne vis pas la personne qui me tenait. Au loin, il y avait une salle, illuminée, presque enchanteresse. Des bruits d'ailes, surgit au-dessus de nous. Il accéléra le pas. Je le connaissais, mon esprit le savait et me poussée à mon souvenir. Dans l'instant d'après, je me retrouvais dans cette pièce lumineuse. Je pus constater que l'homme qui venait de me conduire ici, était Arristote. Sous le choc, je m'y une main sur ma bouche. Lui, me regarda le sourire aux lèvres.

- Nous ne pouvons parler, j'en suis désolée. Il faut que tu fasses attention à toi. Son visage redevint sérieux, il regarder le ciel noir dans l'attente que se produise quelque chose. 

- Arris, tu es mort. Dis-je les larmes aux yeux.

- Je ne peux t'expliquais Teri, pardonne-moi. Un bruit d'ailes revint. Il faut que je fasse vite, Teri, comme tu le sais les expériences non pas marchés mais en venant ici, tu as rencontré quelqu'un et cette personne à fait en sorte que les expériences marchent ! Je suis désolée je n'en sais pas plus mais il le sait. Il te veut, il te veut plus que tout au monde. Il regarda à nouveau le ciel. Tu as un pouvoir incroyable, ça te relit directement à lui. Promet-moi de faire attention à toi Teri. Tu es en danger. Heureusement, il ne ta pas trouvée. 

- Qui ? 

- Je ne peux te le dire, renseigne-toi, il y a eu un crime qui sait passer ici à Hawkins. Nancy est peut-être au courant, son sens de journaliste ma toujours impressionner. Un tonnerre se fit entendre, au loin je vis un lieu, tout rouge. Ce lieu était presque mort.

- Arris, que ce passe-t-il ? L'inquiétude se lisait dans ma voix.  

- Tu trouveras les réponses à tes questions à la bibliothèque. Cherche dans les légendes d'avant, tu sauras ce que tu es. Il reste un portail d'ouvert, je ne sais pas où il est. Je suis encore en vie, juste esclave de ce monstre. Je ne peux t'en dire plus Teri. Vas-t-en. 

- Quoi ? 

- Va-t'en Teri ! Vite ! Il faut que tu te réveilles. Ce n'est pas ton monde ici. Réveille-toi. Allez, debout !

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant