Il la regarde comme si c'était la plus belle chose qui exister sur terre, Eddie le Banni le sait, l'amour est un terrain dangereux surtout avec Asteria Evans. Il s'en fiche, il ne voyait qu'elle et ne jurer que par elle. Même s'il se permet quelques gâteries par-ci par là, dans son cœur ne règne qu'une seule personne. Ce n'est un secret pour personne qu'Eddie en pince pour la jeune Evans, tous le monde en pinçait pour elle. Pourtant quand il l'avait vu sur cette table cette nuit là en pleurant dans ses bras, c'est à ce moment là qu'il en est devenu fou d'elle. Quand elle a dû partir, elle lui a laisser une lettre qu'il garde précieusement avec lui, et à ce moment précis dans la maison de Henderson, quand il l'a aperçu, il voulait qu'une chose. Elle. Elle reste la, à le saluer poliment comme des inconnus. Bien-sûr, c'est un secret. Tout avec elle était un secret. Peut-être cela est dû à comment elle a été élevée. Eddie non savait rien, mais le regard qu'elle lui lance en ce moment, faisait monter sa chaleur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous le monde est assis dans le salon de Dustin, attendant patiemment que je me décide enfin à parler, je ne sais pas par où commençait. Instinctivement je m'agrippe à la main de Dustin, et commence enfin à parler.
- L'année dernière, quand...tout était enfin fini, je ne pouvais pas rester ici à espérer quelque chose qui n'allait jamais arriver, cette ville m'étouffait. J'avais besoin de changer d'air et de voir autre chose que...ça. Donc je suis partie furtivement comme une voleuse et...c'est dur à dire mais je suis désolée d'être partie comme cela. Finis-je les larmes aux yeux. Et je sais qu'un « désoler » n'arrangera rien à ce qu'il s'est passé, peut-être que vous vous êtes sentis trahis ou abandonnés, mais je vous promets que je reviens pour de bon et que je vous lâcherais plus.
Pendant tout mon monologue, Dustin ne m'avait pas lâché la main. Steve se racla la gorge et dit.
- Nous avons tous été détruit par...l'accident de l'année dernière, on avait tous compris pourquoi tu es partie et personne ne t'en veux, ni Dustin, ni moi. Dit-il en me souriant.
- Merci.
- Teri, rappelle-toi, on est le trio infernal non ?
- On sera toujours les meilleurs amis du monde, dit Dustin.
- Ça sera toujours nous trois contre le monde.
~flashback~
- Oh Oh Oh, magique, je rêve, woah ça c'est une vraie bagnole, dit Steve. En sortant du Starcourt Mall.
- Eh Stevie, ne la casse pas trop, j'aimerais la conduire aussi, lui dis-je.
- Vous avez vu sa plaque, dit Robin.
- Oh non pas Todd, Dit Steve d'un air dédaigneux.
- On emmerde Todd, dis-je en remettant mon bandage.
- C'est Steve son papa maintenant.
- Tu viens de parler de toi à la troisième personne ? Demanda Robin en grimpant dans la voiture.
- Il vient de dire papa en parlant de lui ! Renchérit Erica.
- Bon les gars, faut que je vous dise quelque chose, dis-je avant qu'il ne démarre.
- Oui Teri ? Me demande Dustin impatient.
- Je veux pas avoir votre mort sur ma conscience alors soyez sympa et mourrez pas hein, sinon c'est moi qui vous tue. Dis-je en enlevant le sang de mon nez.
- Nous aussi on t'aime vraiment beaucoup Teri, dit Dustin.
- Eh Teri, on te promet de pas mourir et toi aussi, oublie pas on est le trio infernal non ? Me dit Steve tendant son poing.
- On sera toujours les meilleures amis du monde, dit Dustin en tendant son poing et le collant a Steve.
- Ce sera toujours nous trois contre le monde, dis-je en regroupant mon poing avec les leurs.
~fin flashback~
VOUS LISEZ
It Hurts
FanfictionAsteria Evans, une fille qui revient enfin à Hawkins après le drame du starcourt mall. Mystère, amour, suspens et malheur. Un monde plein de question sans réponse. Comment ? Pourquoi ? La mort a frappée à sa porte et elle l'a laissée rentrer. Aujour...