¤ Flashlight ¤

3 1 0
                                    

Je continue mes recherches étant maintenant seule avec Dustin. Il ne s'éloigne jamais trop loin de moi. On parlait un peu de rien et de tout à la fois. Il m'informe qu'il avait vraiment eu peur pour moi et Max. Puis j'entends un bruit que je n'arrive pas à identifier. Et là, un sentiment me pris la gorge et noua mon ventre. Le stresse montait en moi, je compris que quelque chose n'allait pas. Un courant froid parcourus mon échine. Dustin me fixait perplexe, effectivement il n'y pas une seule fenêtre d'ouverte alors comment je pouvais avoir froid ? "Dustin" chuchotais-je après avoir vu une lampe s'allumait puis s'éteindre, "rejoignons les autres, quelque chose ne va pas". Dustin prit ma main et tous les deux presque en courant nous rejoignons les autres qui fixaient un lustre. Ses ampoules scintillaient. Malgré le fait que je sentais une nouvelle attaque arriver, mes yeux restait fixer sur ce lustre maudit. Tous le monde comprit que Vecna est enfin de retour dans cette maison. Soudainement les ampoules s'arrêtèrent laissant un moment de frayeur dans mon corps. Il se déplaçait. L'air dans mes poumons se compressait à chacun de mes pas et je du marcher plus lentement. Je suis épuisée. Nous nous étions tous séparés me retrouvant seule face à un miroir. Qu'est-ce que les autres allez faire quand ils me verront en pleine crise ? Ne pouvant plus répondre de mon corps ? J'avais peur. J'entendis Robin criait qu'il était là puis se fut au tour de Steve de l'avoir sur sa lampe torche. On monta les escaliers puis la lumière disparue de la lampe de mon meilleur ami. Max ouvrit une porte qui donnait sur le grenier. Puis se bruit refit surface. Une personne parlait dans un talkie mais avant que je puisse prendre le temps de l'écouter, j'entendis un son qui m'étais trop familier. L'horloge sonne. Ma transe commence. Je n'arrive plus à entendre autre chose que les battements de mon cœur. Plus fort, plus pressant et plus effrayant quand je compris que ce n'était pas les miens mais celui de la victime. Je ne savais même plus où je me trouvais trop perdue et terrifier. En revanche, je les vois tous. Avec leurs lampes torches en l'air, elles étaient toutes allumaient. Les lumières me font horriblement mal. Un mal de tête arriva bientôt et je du m'éloignais un peu. Puis j'entendis à nouveau cette maudite horloge et je m'arrêtai de bouger. Tournant autour de moi, j'étais glacée et essoufflée, serait-il dans l'eau ? A nouveau l'horloge assourdissante. Mes perles salées coulèrent enfin sur mes pâles joues. Je pleurais. Puis fut le tour à mon chant de venir. Ce chant abominable et froid. Dustin me vit ainsi que Steve puis tous le monde. Ils comprirent enfin que Vecna attaquait et que je ne pouvais rien faire. Je suis paralysée par l'enchantement. Je tombai soudain ou plutôt on m'agrippa. Je ne respirais plus alors que mon chant lui continua plus fort encore. J'allais mourir. Steve me prit les épaules et me secoua. Oh Steve, cela ne sert à rien. Mon corps se releva mais je rester les pieds bien encrés sur le sol. Il allait mourir et moi je respirais enfin. Les lumières de mes amis commencèrent à exploser et mon chant plus fort encore. Et là je sentis à nouveau cette sensation désagréable. Mes os craquaient tous un par un m'affligeant une douleur féroce. Alors mon cri sortit, refroidissant la pièce entière. Le regard de mes amis apeurés fut la dernière chose que je vis avant de tomber dans les pommes.

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant