Je suis un monstre ? Voilà ma seule pensée. Comment je pourrais en être un ? J'ai toujours été la gentille fille à l'écoute, obéissante et polie. Je suis en plein dans le déni. Je ne peux être une sorte de vampire. Même si j'en étais une, pourquoi Vecna me veux. Pourquoi a-t-il capturé mon frère ? Était-il lui aussi un monstre ? Pourquoi ? Il faut que j'aille à la bibliothèque. Il faut que je sache toute la vérité. J'entendis les sirènes de la police, frappante et forte. Je me levai pour cacher Eddie sous la bâche. Il m'interrogea du regard avant de lui aussi entendre la sirène. Tous, nous nous précipitons aux fenêtres. Une dizaine de voiture passa devant nous. "On pari combien qu'ils ont trouvés Fred ?" demandai-je ironiquement. Steve prit sa clé de voiture, un à un nous sortons de cette cabane. Je me retournai regardant mon bien-aimé caché sous une bâche. "On va bientôt revenir, je te le promets".
Steve se gara, nous sortons tous du véhicule. Des tas de policier, des gens curieux et un cadavre, voilà ce qu'ils se passaient devant nous. Je n'avais pas prévu y voir Nancy dans ce décor. Entourait de trois policiers, elle nous lança un regard mi- surpris, mi- heureuse. Elle fit un léger signe de la main, assez discret. Steve fit de même. Une fois l'interrogation finit, elle se rua vers nous. Je l'attrapai et la serra aussi fort que le pouvais mes petits bras. Steve et Robin se sont rejoint à notre câlin. Elle se détacha. "Il faut qu'on parle Nancy, c'est important" Lâcha Steve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Donc vous êtes entrain dire que cette chose qui a tué Fred et Chrissy vient du monde à l'envers ? Son ton fut très calme, Nancy Wheeler paraissait tout de même très troublée.
- En plein dans le mille. Dit Steve assit en face de moi, on se trouvait sur une table de pique-nique pas loin de la caravane de Max et Eddie.
- Notre théorie, c'est qu'elles les auraient attaqués à l'aide d'une malédiction ou d'un sort. Expliqua Dustin. Quoiqu'il en soit, il rivalise avec le Flagelleur mental. Ou alors il adore simplement tuer des ados. On n'en sait rien encore.
- Tous ce qu'on sait c'est que c'est quelque chose de différent. De nouveau. Répliqua Max.
- Ça n'a aucun sens. Nancy était épuisée.
- C'est qu'une théorie.
- Non, Fred et Chrissy, ça n'a vraiment aucun sens. C'est vrai, pourquoi eux ? Et pourquoi le monstre qui sommeille au fond de Teri vient juste de sortir ? Pourquoi, tout un coup elle en est une ?
- Peut-être qu'ils étaient au mauvais endroit ? Dit Dustin. Ils étaient tous les deux au match.
- Et près du terrain de mobil-home.
- Je ne pense pas Dustin. Quand Vecna leur parler, c'est comme si qu'il savait qui ils étaient, ce qu'ils avaient fait. Dis-je. Et si c'est vraiment par rapport au lieu, nous sommes sur le terrain de mobil-home, Robin, Nancy et Steve était eux aussi au match.
- Euh, on ferait peut-être bien de pas rester là. Dit Steve apeuré.
- Y'a quelque chose de pas normal, ici. Fred a agi bizarrement, dès qu'on est arrivé. Lança Nancy.
- Comment ça agir bizarrement ? Interrogea Robin.
- Il avait peur. Il était à cran. Bouleversé. Répondit l'ainée des Wheeler.
- Teri, c'est ce que ta ressentis vis-à-vis de Fred ou même Chrissy ? Demanda gentiment Dustin.
- Oui, tous le long de ma...transe, je ne ressentais que ça. Chrissy, c'est différent, j'ai ressenti ça quand elle se faisait attaquée.
- Max, t'as dit que Chrissy aussi était bouleversée.
- Oui, mais pas ici. Elle pleurait dans les toilettes, au lycée.
- Les tueurs en série harcèlent leur proie avant de passer à l'acte, non ? Alors peut-être que Fred et Chrissy ont vu ce Vecman...Proposa Robin.
- Vecna. Corrigea Dustin.
- Elle n'a pas tort. Quand il s'en est pris à Fred, il lui montré quelque chose. Dans les toilettes, au Family Video, ma transe a commencé à ce moment-là. La cicatrice que Fred avait, je l'avais aussi, et pire encore, dans les enceintes je l'entendais dire "meurtrier". Il les a poussés à bout. Il les a rendus le plus vulnérable possible.
- Je sais pas pour vous mais si j'avais vu un monstre sorcier bizarre, j'en aurais parlé à quelqu'un. Songea Steve.
- Ils l'ont peut-être fait. J'ai vu Chrissy sortir du bureau de Mme Kelley. Si vous aviez vu un monstre, vous iriez pas voir la police, on vous croirait jamais. Mais, vous pourriez aller voir...Commença la rouquine.
- Votre psy. Finit Robin.
On se leva tous, c'était simple. On devait allez voir cette Mme Kelley, c'était aussi la psy de Max, on devait lui soutirer des infos sur Chrissy et Fred. On se dirigea vers la voiture de mon meilleur ami, quand une personne se détacha du groupe.
- Oh, oh. Nancy! Nancy. La héla Steve. Nancy où tu vas ?
- Oh, je voudrais seulement vérifier un truc. Répondit celle-ci.
- T'es sûr, tu voudrais pas nous en parler d'abord ? Demanda le petit à la casquette.
- Non, je veux pas vous faire perdre votre temps, c'est sûrement un coup dans l'eau. Dit-elle regardant vers le sol.
- Ouais, bien sûr. T'as perdu la boule ? Tu voles en solo alors que Vecna est on ne sait où ? Non, c'est trop dangereux. Tu dois...il te faut un peu de...Tenez, je vais avec Nancy. Il balança les clés à Robin. Prenez la caisse, allez voir la psy.
- Euh, Monsieur Harrington, Robin n'a pas son permis. Et je ne vais certainement pas conduire. Je pense qu'en plus Nancy va à la bibliothèque et j'ai besoin d'y aller aussi pour me renseigner sur quel abomination je suis. Alors, Don Juan, tu retournes avec les mioches.
- Solidarité féminine. Lâcha Robin en attrapant le talkie de Dustin et en rendant les clés à Steve.
- Vous êtes pas drôle.
VOUS LISEZ
It Hurts
FanfictionAsteria Evans, une fille qui revient enfin à Hawkins après le drame du starcourt mall. Mystère, amour, suspens et malheur. Un monde plein de question sans réponse. Comment ? Pourquoi ? La mort a frappée à sa porte et elle l'a laissée rentrer. Aujour...