En sortant de la salle de bain, je croisai le regard de Robin. Je lui mimai un "ça va" puis, accompagnée de Nancy, nous descendons dans la cave pour rejoindre les autres. D'après elles, elles auraient un plan. Super. Arriver en bas je m'assis sans grâce dans le canapé entre Lucas et Dustin. Elles ont réussi à ce créé de fausse identité pour pouvoir mettre les pieds dans l'hôpital psychiatrique qui renfermerait Victor Creel. Et heureusement pour moi et malheureusement pour elles, elles ont décidé que j'allais rester auprès de Max. J'étais la seule qui pourrait au moins la protégée. Enfin, j'espère. La seule mais aussi Steve allait rester auprès de nous. Il piqua alors une crise à Nancy tout en se rendant dans sa chambre. La tempête une fois partie je m'interrogea sur le cas de mon meilleur ami. C'est vrai, il n'était pas comme ça, est-ce qu'il commence à nouveau à avoir des sentiments pour Nancy Wheeler ? Leur chamaillerie ne dura que quelques minutes le temps pour moi et Dustin de parlait de mon cas. Je n'avais pas eu le temps alors j'en ai profité maintenant. Il disait que c'était cool mais un peu étrange que ce don sorte maintenant et que j'ai ce lien avec Vecna. Etant installer dans le canapé, les garçons en face de moi fixaient Max, ce qu'elle remarqua.
- Vous pensez que me fixer dans mon dos c'est ça qui va me protéger de Vecna ? Dit-elle fatigué et au bord du craquage nerveux. Je comprends pas. Elle se leva et se dirigea vers nous, elle nous tendit un à un des lettres soigneusement fermées. Elle ne voulait pas qu'on les lise maintenant et devant elle.
- Pardon, mais qu'est-ce que c'est ? Demanda gentiment Dustin.
- C'est une lettre d'adieu. Pour plus tard. Au cas où les choses tournent mal. Nous informa-t-elle. A l'entente de ce mot je me levai d'un coup. Surprise elle se tourna vers moi.
- Ecoute moi bien, Max. Les larmes me montés aux yeux. Je ne peux pas te perdre. Ni aucun d'entre vous. J'ai déjà trop perdu et si je perds encore une personne, je n'arriverais pas à tenir. J'ai promis à ton frère de te protéger. Quitte à donner ma vie pour ça, je le ferais. Tu m'entends Max ? Je suis revenue ici parce que vous me manquez trop, alors ce n'est certainement pas pour que vous, vous partez. Dis-je une larme coulant sur ma joue. Elle s'approcha de moi et me fit un câlin. Elle se détacha de moi ayant aperçu quelque chose sur la table. Elle s'empara du talkie.
- Si on va à l'Est de Hawkins on pourra joindre Pennhurst avec ça ? Questionna-t-elle.
- Bien-sûr. S'empressa de répondre Dustin.
- Attendez pourquoi on parle de l'Est de Hawkins ? Demanda Steve.
- D'après toi ? Y'a quoi à l'Est. Lui répondis-je. Max n'attendant pas la réponse de mon meilleur ami se sauva presque dehors. Tout le monde sortit à sa suite, moi la première.
- Max ! Max ! La héla-t-il. J'suis sérieux ! J'suis sérieux, je rigole pas ! Je t'accompagne nulle part.
- Steve si tu crois que je vais passer ce qui est sûrement le dernier jour de ma vie dans le sous-sol de Mike Wheeler qui ressemble à un trou à rat, tu débloques. Soit-tu me conduit là où je dois aller, soit tu devras me ligoter, ce qui revient à enlever une mineure. Et si je dois vivre une journée de plus, je te jure que je porte plainte. Elle venait enfin d'arriver devant sa voiture. Et qu'importe le choix que tu vas choisir, je sais que Teri va m'emmener là où je veux être. Il jeta un regard vers moi. Puis il souffla.
- Henderson, y'a intérêt à ce que ton talkie du tonnerre arrive à joindre Pennhurst. Il dit cela tout en ouvrant la voiture et de s'installait dedans. Et toi Teri, tu ne la lâche pas d'une semelle, si tu ressens la moindre chose, préviens-nous directement et essaye de la sauver. Il me lança un regard dur que je répondis par un hochement de tête.
VOUS LISEZ
It Hurts
FanfictionAsteria Evans, une fille qui revient enfin à Hawkins après le drame du starcourt mall. Mystère, amour, suspens et malheur. Un monde plein de question sans réponse. Comment ? Pourquoi ? La mort a frappée à sa porte et elle l'a laissée rentrer. Aujour...