¤ Critical Strike ¤

18 1 0
                                    

Nous avons bien avancé dans la campagne d'Eddie. Presque tous le monde été mort, a part Dust et moi. Eddie nous regarda, heureux de nous voir comme ça.

- Temps mort ! Temps mort ! S'écria un des amis à Eddie. On se regroupa tous, sauf, bien-sûr, Eddie.

- Les gars, désolé de vous le dire, mais il faut qu'on s'enfuie.

- J'suis d'accord.

- De vrai guerriers, je vous rappel, messieurs, qu'on devait se battre jusqu'à la mort. Balançai-je.

- Arrête, c'était une métaphore.

- Métaphore, mon cul. Chuchotai-je.

- Vecna vient de nous décimés, on peut pas le tuer avec deux joueurs. On se regarda avec Dustin.

- Toi aussi ? Dit Dustin choqué. Il lui reste que 15 points de vie. Jouez pas les mauviettes. Il essaye de les persuadés, sans grand résultat.

- Mauviettes ? Bah ouais, parce qu'on se fait pas d'illusions ?

- Des illusions ? Pardon, je crois plutôt que nous, on n'est pas des lâches. Crachai-je.

- Hé ! Si je peux me permettre de vous interrompre, gentleman et poupée. C'est bien d'être passionnés, mais vous sauriez bien sage de prendre l'inquiétude de Gareth le Grand à cœur. Il n'existe d'aucune honte à prendre la fuite. Ne jouez pas les héros. Pas aujourd'hui, Ok ? Expliqua Bouclette.

- Une seconde. Ordonna Dust.

- T'en dis quoi Mike ? Demanda-t-il une fois tous regroupés à nouveau.

- Combien de points de vie il vous reste tous les deux ? Demanda mon ami.

- Douze points. Annonçai-je d'une même voix avec Dustin.

- C'est vraiment très risqué. Mais c'est vous qui êtes sur le champ de bataille. Alors à vous de voir.

- Alors, Teri chérie ? Me questionna Dustin.

- On va se le faire, cette tête de fion. Dis-je avec amertume.

- Bien, on va se le faire cet enfoiré. Dustin se retourna pour parler à Eddie.

- Nos chances de réussite sont de vingt contre un.

- Ne jamais me parler des chances. Le ton dur et l'index levait, Dustin me fit rire. Donne-moi le dé vingt. Eddie le lui lança. Il fit tourner le dé dans ses mains. Tous, nous retenions notre souffle. Il lança, le dé roula et tomba sur le nombre 11.

- Et c'est perdu ! Cria Eddie. "Non ! Merde !" Nous criâmes ensemble.

- C'est mon tour. Je pris le dé dans mes mains, et à mon tour le fit tournait. Puis, au bout d'un moment, le lança. Sous la pression du stresse, il rebondit, roula et tomba sur le nombre 20.

- COUP CRITIQUE ! Hurlai-je.

"OUAIS !" Nos voix résonnèrent comme un chant de victoire. C'est un chant de victoire. On sauta et rigola tous. Dustin me prit dans ses bras, avant que nous sautions ensemble et en répétant " on la fait !"

- C'est pour ça qu'on joue ! Ajoute mon Roméo. Il me fit une révérence. Eddie n'arrêtait pas de me surprendre. Tous nous continuâmes de crier de joie. Une fois finit nos élans de joies. On aida Eddie à ranger le matériel. Ils continuaient à chaque instant, à commentait la partie et surtout mon lancer. Eddie m'accompagna dehors. Heureux lui aussi d'avoir passer une bonne soirée. On marcha jusqu'à ma voiture, nos mains enlacer. J'étais aux anges, je craignais d'être avec lui mais finalement il est si doux. Il m'enlaça et me remercia pour cette surprise, il insista aussi sur le fait que je devrais rentrer dans le club Hellfire. Il me fit un bisou sur le front cette fois et m'annonça qu'il viendrait chez moi, qu'il avait juste un truc à faire et qu'il venait finir la soirée avec moi. Il partit, se retournant à chaque fois. Un frisson parcourra mon échine, ce qui me fit rentrer dans ma voiture et allumer le chauffage. Pourtant, je n'ai pas froid.

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant