- ARRIS ! Venais-je de criais. Me réveillant aussi. La pièce blanche avait disparu. Devant moi se trouvait une barque. Des bouteilles, des objets divers, se trouvaient dans mon champ de vision. La lune est encore là, je ne me suis pas évanouie longtemps. Tout un coup, quelqu'un m'attrapa et me serra de toute ses forces contre son torse. Son odeur me picota les narines. J'inhalais, comme ci que je respirais à nouveau. Son odeur de tabac me fit pincer légèrement mon nez. Je me sentais en sécurité dans ses bras. Je me mise alors à pleurer. Cette fois-ci de moi-même.
- Eh, qu'est-ce qu'il y a poupée ? Sa voix grave, bourdonna dans mes oreilles.
- Qu'est-ce qui s'est passé, tu avais disparu et soudain on te retrouve sur la route entrain de hurler. Ton hurlement était vachement effrayant. Me demanda Steve.
- Je vous dois des explications. Dis-je en m'asseyant, Eddie passa un bras autour de mes épaules, me ramenant à lui. Ça à commencer au début du week-end, quand je suis revenu ici. Irrégulièrement, j'entendais une voix. Au début, je pensais que c'était mon imagination puis tout à dégénérer dans les toilettes du lycée. Je reniflai. Quand je suis rentrée dans les toilettes du lycée, hier dans la journée, la voix m'est revenue. Un frisson m'envahit, il resserra son bras. J'ai vu, à travers le miroir, une main. Elle était comme brûlée. Quand j'ai vu ça, je suis sorti des toilettes. Et...sans que je m'y attende...j'étais dans le monde à l'envers. Dustin me regarda effrayait, quant à Eddie, il ne comprit rien. Le lieu était comme Will le décrivait. Je n'ai pas cherché à comprendre je me suis enfuie. Et le soir, quand je suis rentrée chez moi après le Hellfire. Ma voix trembla. J'ai à nouveau entendu cette voix, mais elle ne me parlait pas. Elle appelait Chrissy. Sans que je m'y attende, je me suis mise à pleurer et à chanter un chant funèbre. Mon corps ne m'obéissait plus. C'est comme si que j'étais possédée, ou plutôt dans le corps de Chrissy. Je m'arrêtai, pleurant encore.
- Ce qu'il s'est passé...
- Oui, j'ai vécu la même chose qu'avec Chrissy. Répondant à la question non formulait de Steve. C'est un garçon, du nom de Fred. Je ne veux plus en parler s'il vous plait.
- Bordel de merde. Parla Eddie.
- Eddie...on veut savoir ce qu'il s'est passé. S'agenouillant près de nous, Dustin nous fixer.
- Vous me croirez jamais.
- Dit toujours, Max, sa lampe torche visé vers le sol.
- C'est comme si son corps s'était soulevé et s'était envolé. Elle est restée collée en haut. En l'air. Juste après, j'ai entendu...tous ses os faire des gros craquements. Mon ventre se noua, ayant vécu ça, je retins un gémissement. Vous auriez vu ses yeux. C'était comme s'il y avait quelque chose dans son crâne qui les aspirait. Je savais pas quoi faire, alors...j'ai pris la fuite. Je l'ai abandonnée. Vous me prenez pour un dingue.
- Non. On pense pas que t'es un dingue. Teri, tu as dit que c'était comme si que tu étais dans le corps de Chrissy. Tu as...vécu ça ? Demanda gentiment Dustin.
- Dustin...c'était affreux, tu sens ton membre se cassé. Alors que tout va bien...c'est comme si que c'était un membre fantôme. Je l'ai vécu deux fois...deux putains de fois. Dis-je en me remettant à pleurer.
- Pardon, on en parle plus jusqu'à ce que tu abordes le sujet, promis. Il souffla un coup. Eddie, je vais te dire quelque chose qui va sûrement être un peu...difficile à croire. Tu sais quand les gens disent que la ville d'Hawkins est maudite...finalement, ils n'ont pas tout à fait tort. Y'a un monde parallèle. Un monde caché sous Hawkins. Et parfois, ce monde il se déverse dans le nôtre.
- Avec des fantômes ? Mon partenaire demanda, sous le choc.
- Des fantômes et...même pire que ça. Ajouta la rouquine.
- Ces monstres du monde parallèle...continua Dustin. On pensait qu'ils avaient disparus. Mais ils sont déjà revenus. C'est pour ça qu'on voulait te retrouvait.
- Si jamais ils sont de retour, on doit le savoir. Reprit Max.
- J'ai essayé de la réveiller. Elle pouvait pas bouger. On aurait dit qu'elle était en transe. Reprit Eddie.
- Comme ensorcelée. Dis-je en le regardant.
- Maudite. Ses yeux brillèrent, il était en train de se remémorer la scène.
- La malédiction de Vecna. Un frisson me vint, froid, lugubre. Signe d'un mauvais présage.
- C'est qui Vecna ? Demanda Steve. Un souvenir, une main brulée. Je tournai ma tête, chassant cette pensée.
- C'est une sorte de créature morte-vivante avec un pouvoir démentiel. "Chrissy". La voix, elle sonna comme une cicatrise dans mon crâne.
- Elle jette des sorts. Le bruit de mes os craquant, émergea.
- Et elle fait de la magie noire. "Asteria...viens avec moi, j'ai besoin de toi". Se souvenir, trop nette. Je l'ai perçu trop fort. Mon cerveau, m'incita que ce n'étais qu'un mélange, mon cœur lui, me cria qu'il m'avait trouvé. Fermant les yeux, je distinguai une maison. Une maison d'une vieille époque, rouge et blanche. Elle n'était pas ici mais dans le monde à l'envers.
VOUS LISEZ
It Hurts
FanfictionAsteria Evans, une fille qui revient enfin à Hawkins après le drame du starcourt mall. Mystère, amour, suspens et malheur. Un monde plein de question sans réponse. Comment ? Pourquoi ? La mort a frappée à sa porte et elle l'a laissée rentrer. Aujour...