¤ I Don't No That Yet ¤

14 1 0
                                    

Ils étaient partis. J'avais décidé de rester avec mon amoureux. Il avait été traumatisé et moi aussi. Le rêve que j'avais fait, quand j'ai eu une discussion avec Arris. Tous ceci me semblait tellement réel. Qu'est-ce qu'il m'avait dit déjà ? Que je devais faire attention, que j'aurais des réponses si j'allais à la bibliothèque. Qu'il était en vie, juste esclave de ce monstre. Avec ce qu'il s'est passé, je ne leur avais pas parlé de ça. A quoi bon ? Je ne comprenais même pas ce qu'il se passé avec moi. A ce sujet, Dustin avait fait beaucoup d'hypothèse toutes farfelues. Pas une seule correspondaient vraiment avec ce qu'il se passé. Je n'ai même pas pu dormir. Je me suis posée plein de question sur moi. J'avais même remarqué que j'étais pâle. Je ne pouvais jamais me rappeler de ce chant funèbre. Eddie à mes côtés venait de se réveiller. Cette nuit il a eu beaucoup de mal à dormir. Plusieurs fois il faisait des cauchemars en se réveillant et en criant "Chrissy !". Il ne mérite pas tout ce qu'il va lui arriver. Il me regarda avec des petits yeux. "Hey" ma voix était rauque, à cause de mes hurlements j'évitais de parler. Ayant mal à la gorge de plus en plus. "Salut". Il s'approcha de moi, effleurant ma main. Au loin, je perçu le bruit de pneu d'une voiture. Je le regardai et le poussa vers la barque, "cache toi, il y a des gens qui arrive". Il me regarda perplexe. Puis obéis, les roues de la voiture venait de crisser.  Je me plaçai à la fenêtre, regardant. Pour l'instant il n'y avait que des arbres.

- Je crois qu'enfaite il n'y a personne Eddie. Tu peux sortir. La porte s'ouvrit brusquement. SEIGNEUR !

- Service de livraison. Chanta presque Dustin l'air de rien. Ou plutôt, fière de lui. Ils s'installent tous, Eddie sur la barque mangeant grossièrement un paquet de céréale ainsi qu'une bière à ses côtés. Moi, je n'avais pas faim. La nourriture me dégoutée presque.

- Donc on a une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle et quelques infos sur toi Teri. On commence par quoi ?

- La mauvaise d'abord, toujours. Répondit Eddie la bouche pleine.

- D'accord, la mauvaise. Reprit notre ami à la casquette. On a intercepté les communications de la police avec notre radio. Et c'est sûr, les flics sont à ta recherche. Et aussi, ils sont plutôt convaincus que t'as tué Chrissy.

- Genre à 100% convaincus que tu l'as tuée. Certifie la rouquine.

- Et la bonne nouvelle ? Quémanda mon partenaire.

- Ton nom n'a pas été révélé. Mais, si nous, on a su pour toi, d'ici peu de temps, d'autre seront au courant. Et dès que la nouvelle se rependra, les gens se poseront pas de questions. Ils voudront ta peau. Dévoile Robin.

- La traque au taré, c'est ça ?

- Exactement.

- Alors avant que ça arrive, on doit trouver Vecna, le tuer et prouver ton innocence.

- Ce sera tout, Dustin ? Ce sera tout ? Prononce Eddie avec une pointe d'ironie.

- Oui, non, c'est à peu près tout.

- Ecoute, Eddie. Je sais que tout ce que dit Dustin a l'air d'un délire total, mais on a déjà traversé ce genre d'épreuve. Je te jure. Enfin eux, plusieurs fois. Moi, une seule. La mienne c'était plutôt à base de chair humaine et la leur, de fumée, mais ce que je veux dire c'est qu'ensemble, on va gérer ça. Robin venait de terminée sa longue réplique.

- Ouais d'habitude, on compte sur cette fille qu'a des superpouvoirs. Mais ils se sont fait la malle. Dit Steve.

- Donc théoriquement on est plutôt dans un genre de...

- Une phase de...réflexion. Propose Max.

- Réflexion. Répéta mon meilleur ami.

- Mais y'a vraiment rien à craindre. Tout va bien. Annonce Dustin.

- Et c'était quoi ses infos sur moi Dustin ? Demandais-je m'asseyant auprès de mon partenaire.

- Imaginons par un simple hasard et un simple coup de chance, que c'est russe ont réussi leurs expériences. Que, je ne sais comment, tu sois comme Onze. Mais tu es toi-même un cas particulier et différente de Onze. Si un "monde à l'envers" existe, les légendes qu'on connaît aussi ! Tu es peut-être une sorte de vampire.

- C'est hyper bizarre mais je veux bien imaginer juste un instant, que je sois un monstre. Comment tu expliques mon lien avec ce Vecna ? Demandais-je.

- Ça je sais pas encore.

Le souvenir d'Arris me disant que les expériences n'avaient pas marcher me revint. Mais, quelqu'un ici les a faits fonctionnées. Je serais un rat de laboratoire alors ? 

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant