¤ Mysterious Lake ¤

4 1 0
                                    

On avait suivi pendant un long moment Dustin et sa boussole. Mon espoir étant revenue grâce à mon partenaire qui ne m'avait pas lâché depuis qu'on s'était retrouvé. On avait tellement marché que la nuit était déjà tombée, soudain mon frère de cœur se mit à courir. Quand on arriva à ses côtés, la surprise me fit ouvrir la bouche. Nous étions devant Lover's Lake. Il faut toujours qu'on est de la poisse. Nancy a émis une hypothèse comme quoi Vecna pouvait laisser un portail d'ouvert comme avec les démogorgons. Eddie sortit de sous une bâche un bateau qui se trouvait à proximité. Un petit bateau. Nous ne pourrions pas tous monter là dessus. Les garçons mirent le bateau à l'eau et la première à monter fut Robin, puis Eddie, Nancy et moi. Enfin je le pensais avant que Dustin n'agrippe le bateau se parant à grimper dedans. 

- Hé, tu veux nous faire couler ? Demanda Eddie en le repoussant. On peut pas être plus de quatre à bord, OK ? 

- C'est mieux comme ça Dustin. Il vaut mieux que vous restiez au près de Max. Dis-je en m'asseyant. 

- Mais si jamais il lui arrive quelque chose ?! Tu ne seras pas là pour l'aider ! Dustin s'énervé. 

- J'ai confiance en vous et je sais qu'il ne va rien lui arriver. Ne t'en fait pas Dust, tout va bien se passer.

- Mais...mais s'il t'arrive quelque chose à toi ? Je fais comment moi ? 

- Tu sais quoi, je vais te faire une promesse. Je m'approchai de lui et lui tendit mon petit doigt qu'il prit. Je te promets que je vais revenir avec tous le monde sain et sauf si jamais nous sommes obligés de rentrer là dedans. D'accord ? Maintenant soit gentil et reste ici auprès de Max et Lucas. Je me rassis ayant finis ma réplique et en prenant la boussole que Dustin me tendait. Soudain, Steve poussa la barque et monta à mes côtés. Ce qui lâcha une nouvelle remarque de la part de mon frère de cœur. Je lui tapai l'arrière de la tête avant qu'il ne s'excuse auprès de moi. Le lac était assez calme, dommage qu'on soit en pleine nuit. La boussole dans la main de Nancy, Eddie et Robin ramant doucement faisant agiter l'eau. Dans quoi je me suis embarquée, je ne supporte pas les profondeurs et encore moins ce qu'il y a à l'intérieur. Je regardai mon tendre Roméo, celui qui rythmé ma vie depuis un moment. Il n'avait rien dit quand on lui avait dit que j'étais une Banshee et il n'a pas relevé le fait que je sois pâle. Je laissai tomber ma main dans l'eau fraîche. Soudain Nancy demanda à allez moins vite. Nous étions en train de nous rapprocher. Ou peut-être nous étions juste en-dessous de ce portail ? Steve à mes côtés commença à se déshabiller. 

- Steve qu'est-ce que tu fais ? Questionna Nancy. 

- Il faut aller vérifier qu'est-ce qu'il se passe sous l'eau. Puis il me regarda. Quoi, L'un de vous quatre a été capitaine de l'équipe de natation du lycée ? Et sauveteur pendant trois ans ? Alors c'est à moi d'y aller. Vous plaignez pas, OK ? Puis il se leva. 

- Hé, je me plains pas. J'ai pas du tout envie de faire trempette. Ajouta le brun. Puis il mit dans un sachet une lampe torche et le donna à Steve. Bonne chance. 

- Steve, fait attention, l'eau est assez froide mais le courant est très léger, par contre, ça peut être profond. Il risque aussi d'y avoir des rochers dedans. Ne soit pas en retard, je n'aime pas ça.

- Je serais à l'heure promis dit-il avec un sourire puis il plongea après que Nancy lui est demandé d'être prudent. Eddie me regarda et me demanda pourquoi j'avais dit cette phrase. Oh Eddie, c'est la première phrase que je lui ai dit quand nous nous sommes rencontrés lui et moi.  

~flashback~

Vacances de 1977, 

J'avais 8 ans et j'étais assise sur la balançoire seule, regardant les autres enfants jouaient. Soudain mon regard se tourna vers un garçon qui devait avoir 10 ans à peu près, son goûter venait de tomber par terre à cause d'un autre garçon et il essayait de se battre avec lui mais c'était peine perdue. Je m'approchai d'eux et attrapa la main de son ravisseur et là tordue. Papa m'avait apprise à me battre. Celui à la main tordue partit en pleurant et je ne l'ai jamais revu. 

- Merci, c'était très gentil de ta part. Je m'appelle Steve et toi ? Demanda le brun. Mais je ne répondis pas, j'étais trop timide. Bon, ce n'est pas grave. Demain je reviens ici, tu veux qu'on se voit ? On pourrait apprendre à mieux se connaître ? 

- Ne soit pas en retard, je n'aime pas ça. Puis je partis l'entendant crier "je serais à l'heure promis."

~fin flashback~ 

Mon histoire fut coupée par Steve revenant est étant essoufflé. Nous faisant tous peur par la même occasion. Il a réussi à le trouver. Cet horrible portail qui pourrait enfin me dire pourquoi je suis autant relié à Vecna. Le portail que nous décrivez Steve semblait petit mais assez grand pour faire rentrer une personne. En plein dans sa phrase il fut emmené dans l'eau. Tous nous criant son nom. Pas une ni deux je jetai un regard à mon partenaire et lui tendit ma veste avant de moi aussi me lancer dans ce lac mystérieux.  


It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant