On sortit en vitesse de la bibliothèque, Robin appela Dustin grâce au talkie et lui expliqua ce qu'on venait de trouver. Personnellement, je suis presque sûr que je suis une Banshee. Il nous informa qu'ils "braquaient le bahut pour des dossiers ultra confidentiels". Donc maintenant on doit les rejoindre là-bas. Super. On monta dans la voiture. Soudain, je sentis un courant d'air passer près de ma nuque. Il fait froid. Pourtant, en observant les vitres de la voiture toutes étaient fermées. Il se passe quelque chose, j'en suis sûre. "Ding". A l'entente de ce son, j'interpella Nancy pour qu'elle conduit le plus rapidement possible. Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Plus on approchait du lycée plus je sentais cette peur revenir. Ce sentiment qui n'est pas le mien. Mon souffle s'accéléra quand on fut garées. Je sortis de la voiture presque à en tomber. "Dong". Encore cette satané horloge. Je sentis mes mains devenir moites. Le hall du lycée était complètement noir et froid. Cette atmosphère me rappelait étrangement le monde à l'envers. Malgré moi, je marchais en rythme avec les tic-tacs incessant. "Ding". Elle est là. Je ne vois rien, je suis dans le noir complet de cette bâtisse pourtant je sentais cette imposante horloge. "Dong". Celui-ci me fit sursauter. J'avais l'impression qu'elle venait de résonner dans chaque recoin de cette bâtisse. "Max".
- Max ! Je criai son prénom de moi-même cette fois-ci. Mes pieds m'amenèrent vers l'endroit où j'entendais les cris de mes amis hurler celui de la rouquine. J'arriva alors à ces côtés mes amis me regardant paniquer.
- Elle était là. L'inquiétude faisait place dans sa voix, tandis que chacun d'entre nous fixer le mur en face. Juste là !
- Une horloge à pendule ? Demanda Robin surprise.
- C'était tellement réaliste. Je pouvais y lire dans ses yeux de la peur, elle revivait ce moment. Mais, tout d'un coup quand je me suis approchée...je me suis réveillée.
- On aurait dit qu'elle était en transe ou un truc du genre. Intervint Dustin, celui-ci perdu. Comme ce que Eddie a raconté sur Chrissy. Il se tourna vers moi. Tu as parlé d'une horloge toi aussi, que tu entends à chaque fois qu'il attaque.
- Et attendait c'est pas le pire. Elle avait du mal à parler, je la comprenais. J'étais peut-être la seule à la comprendre. Elle nous dirigea vers le bureau de la psychologue. On y rentrant, tous nous nous installa comme on le pouvait. Fred et Chrissy été chacun allés demander de l'aide à madame Kelley. Ils avaient des migraines, de grosses migraines qui partaient pas et aussi...ils faisaient des cauchemars. Ils avaient du mal à dormir. Ils se réveillaient en nage. Et ils ont commencés à voir des choses. Des choses affreuses. De leur passé. Et, ces visions elles sont devenues de plus en plus effrayantes. Jusqu'à ce que...tout s'arrête. Enuméra-t-elle.
- C'est la malédiction de Vecna, comprit Robin.
- La migraine de Chrissy avait commencé il y a une semaine. Celle de Fred y'a six jours. Et moi, ça fait cinq jours que j'en est une. Elle lâcha enfin la bombe. Je sais pas combien de temps il me reste. En tout cas, Fred et Chrissy ils sont morts moins de 24 heures après avoir eu leur première vision. Et je viens de voir cette maudite pendule, alors...apparemment je vais mourir demain.
VOUS LISEZ
It Hurts
FanfictionAsteria Evans, une fille qui revient enfin à Hawkins après le drame du starcourt mall. Mystère, amour, suspens et malheur. Un monde plein de question sans réponse. Comment ? Pourquoi ? La mort a frappée à sa porte et elle l'a laissée rentrer. Aujour...