¤ It's Like Hawkins ¤

5 1 0
                                    

On entendait toujours les cris perçants de ses horribles créatures. Au fond, j'aurais préférée rester avec elles qu'être dans cette abominable forêt. Pas de feuilles sur les arbres, des lianes partout et des bruits étranges, voilà ce qu'on a entendu et ce qu'on a vu depuis que nous étions rentrés dans les bois. On avait réussi à se cacher sous des énormes rocher.  On était collés les uns aux autres effrayés, essoufflés et transpirant. Ma blessure me faisant encore mal mais ce n'était rien comparé à Steve. Les chauves-souris se sont éloignées et on a pu enfin respirer plus tranquillement. Malheureusement pour Steve, il avait mal et lui aussi avait du mal à tenir sur ses jambes. Eddie me tenait debout une main sur ma hanche et ma main autour de son cou. Robin a parlé encore des symptômes de la rage et c'était quand même assez rassurant qu'il n'était pas atteint. Nancy était en train de déchirer son magnifique pull et a fait un bandage pour mon meilleur ami qui souffrait. Mon partenaire et moi nous sommes restés là, surpris ou tétaniser de ce qu'il s'est passé sous nos yeux. Eddie m'a installé sur un rocher et il a pris le temps d'observer l'endroit où il était. Je me devais de lui poser des questions mais j'avais peur, trop peur. Il m'a souri, d'un sourire fatigué quand il a remarqué que je l'ai observé. 

- En résumé, cet endroit, c'est comme Hawkins, mais avec des monstres et des trucs dégueu ?  A demandé mon partenaire debout sur un rocher. 

- C'est à peu près ça. Répondu Nancy. 

- Ne marche pas sur les plantes Eddie. Elles ont un esprit de ruche. Dis j'en me redressant. 

- Un esprit de quoi ? 

- Ces trucs qui rampent partout, ils font qu'un. Si tu marches sur une racine, tu marches sur une chauve-souris et sur Vecna. 

- Merde. Cette fois, il a fait attention à là où il marchait. Il est venu vers moi et m'a fait un bisou sur le front. Ce n'était peut-être rien mais pour moi c'était beaucoup. 

- Mais tout ce qui est dans notre monde est aussi ici, à part les gens. Questionné Robin, sa réponse a été donnée par Nancy qui était positive. Donc en théorie, on pourrait aller au poste de police, voler des armes et des grenades et tout ce qui nous faut pour faire exploser ces espèces de chauves-souris qui garde le portail.

- C'est une bonne idée Robin. Mais la police de Hawkins n'a pas de grenade. Dis-je reposant ma tête sur la pierre où j'étais. En revanche des armes il y en a, ça c'est sûr. 

- Pas besoin d'aller au poste pour trouver des armes. Cette fois c'était Nancy qui a pris la parole. J'ai des armes dans ma chambre. 

- Toi ? Dit le boucler. Nancy Wheeler ? Tu as des armes, au pluriel, dans ta chambre ?

- Ouais, un Makarov et un revolver. Plus celui de Teri ça nous en fait trois. Elle a répondu. Eddie a balancé ma veste au nez de mon meilleur ami le priant de se rhabiller. Soudain, le sol a tremblé. Eddie s'est accroché au rocher où je me reposais et m'a collé à lui pour me protéger au cas où des branches tomberont sur moi. Robin, Nancy et Steve se sont réfugiés sous les rochers. Un tremblement de terre ici ? Etrange. Un horrible rugissement est survenu à la fin de la secousse, j'avais peur de ce que nous pouvions trouver dans ce monde. 

- Oui les armes, c'est une très bonne idée. Je suis d'accord. Est intervenu Eddie, il tenait ma main fermement. 

- Alors qu'est-ce qu'on attend ? Dit Steve se rapprochant de nous et en m'aidant à me relever. Eddie par la suite m'a placé à nouveau sur son dos et a suivi les autres qui s'étaient déjà éloignés. Je respirais profondément. J'espérais que pour les jeunes rien de grave ne leurs sont arrivés. 

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant