¤ For Eddie ¤

7 0 0
                                    

On ne courait plus, la peur nous prenons par les entrailles. Max s'agrippait à mon bras et je la sentais qui tremblait. J'ai peur moi aussi, c'est la première fois que l'une de mes visions est ainsi. Etrange oui mais ce n'est pas le moment pour se poser des questions. Soudain, devant mes yeux se tenait un nouveau monde, un endroit encore jamais découvert. C'était comme un royaume mais un royaume de chaos, étions-nous dans le monde à l'envers ? Non c'est différent. Des piques de pierre montée haut dans le ciel rouge. Des morceaux d'une maison qu'on aurait brisée flottait au-dessus de cette plaine diabolique. Maintenant je pu m'en souvenir, j'avais déjà vu cet endroit mais de loin. Le moment où je me suis évanouie et que j'ai rêvée de Arris. Mais ce n'est plus du tout un rêve. On arriva enfin dans ce lieu. Max toujours sur mes talons. J'entendis à nouveau le tic-tac incessant de cette horloge maudite mais cette fois-ci pas dans ma tête mais au-dessus de moi. Celle que la rouquine avait pu voir elle aussi. Elle sonna, comme pour montrer que c'était bientôt la fin pour nous. Des plantes vivaient un peu partout sur les pierres et les objets. C'est cela qui me donna la réponse, on était bel et bien dans le monde à l'envers mais pas au même endroit que celui que Will a pu voir. C'est le repère de Vecna. J'entendis enfin sa voix. Effrayante qui nous demandais de rester auprès de lui. Je regardai Max mais je vis plutôt Chrissy. Enfin ce qu'il reste de la blonde. C'est comme ci qu'ils les gardaient comme trophées.

- Es-tu tentée par la mort Max ? Il était en face d'elle, je m'approchai et me mit entre les deux comme d'un bouclier.

- Laissez-là !

- Asteria Evans, tu as tellement grandi. Rigole-t-il. Toi aussi veux-tu les rejoindre ? Puis sans que je m'y attende, une liane agrippa ma cheville me faisant basculer. Plusieurs arrivèrent me plaquant au sol. Puis ce fut au tour de Max, elle fut attachée à un des poteaux comme les deux autres victimes. Je me débattais comme je le pouvais regardant impuissante les échanges entre Vecna et Max. Une musique survint à nos oreilles, c'est la chanson préférée de la jeune fille. Nos amis essayaient de la réveiller. Un trou béant se forma loin de nous où on les voyait.

- Ils ne peuvent pas te sauver, Max. Ce n'est pas pour rien que tu t'isoles de tes amis. Je sentis les lianes se desserraient sous mon emprise. Vecna m'oubliait ! C'est parce que ta place est ici, auprès de moi.

- Non. T'existes pas. C'est pas toi.

- Oh, mais si, c'est moi. J'existe. J'existe. Répéta-t-il avant de placer sa main au-dessus de sa tête.

Soudain j'eus cette unique chance de nous faire sortir de là. Vecna étant trop concentré m'a complétement oublié. Je m'emparai d'une pierre pointue, éloigna les lianes loin de moi et je me levai prête à la sauvée. L'adrénaline coula abondement dans mes veines. Je m'approche furtivement du monstre. J'arma mon bras haut au-dessus de ma tête et planta la pierre dans le cou de Vecna. J'attrapas Max et couru avec elle vers ce trou qui s'était formé. "Ne te retourne pas Max !" Criais-je ma voix raisonnant dans ce monde. Des rochers tombèrent du ciel essayant de nous arrêter. Elle tomba alors m'entrainant avec elle. Je la mise sur mon dos et couru encore plus vite. Je ne la laisserais pas. Je préfère mourir à sa place. Elle pleurait au creux de mon oreille. Mes pauvres jambes ne supporteront bientôt plus son poids et les rochers continuais de tomber. Puis j'entendis la voix de Dustin, il pleurait lui aussi, ne voulant pas que je meurs. Non Dustin, je ne vais pas mourir. Pas aujourd'hui, ni demain, ni dans les semaines à venir. Vous avez besoin de moi. Alors étant une seconde fois tombée, je me relevai ayant toujours Max sur mon dos et continua de courir encore plus vite. Pour elle, pour Dustin et Steve, pour Lucas, pour Nancy et Robin et surtout pour Eddie.

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant