¤ The Landscape Is Wonderful ¤

16 2 0
                                    

Trop de question. J'espérais qu'Eddie avait fini pour qu'il puisse me faire changer les idées. Tiens quand on parle du loup. Il arrivait l'air euphorique à l'idée de passer un moment avec moi. Il ne savait pas encore que j'allais débarquée à sa campagne. Il s'assit à mes côtés et regarda le dessin que je venais de faire.

- Qu'est-ce que c'est ? Son joli visage d'ange collé à ma joue.

- Rien d'important, dis-je en refermant mon cahier et le rangeant dans mon sac. Bon, on y va ? Je n'ai pas envie de rester.

- Vos désirs son des ordres, madame. Me dit-il prenant ma main froide dans sa paume brûlante.

Se dirigeant vers la prairie, Eddie fut très concentré sur la route. Habituellement, il n'était jamais comme ça. D'humeur à me parler de tout et de rien. Je pris conscience qu'il n'était pas concentré sur la route mais à quelque chose qu'il pensait. Il rongeait, anxieusement, l'ongle de son pouce. Je le connaissais trop bien. Je pris les devants, posant ma main délicatement sur la sienne. Il me regarda, puis se laissa faire, se concentrant à nouveau sur la route. Rougissante, je continuai mon mouvement. Sa main, douce et souple, resta docile dans la mienne. Elle était si agréable à toucher. Légère, je me mis à la caressais du pouce. Je regardai son visage pour y voir un quelconque signe, rien à part un visage apaisé et souriant. Presque rougissant. Nos mains, maintenant entrelaçaient, je l'ai laissé mollement retomber sur ma cuisse. Continuant mes caresses, je me surprise à le regarder à nouveau. J'allais ouvrir la bouche, mais il fut plus rapide.

- Je le savais. Sa voix grave, résonna dans mes oreilles comme une mélodie.

- Tu savais quoi ? Demandai-je après un moment.

- Que tu m'aimais, son visage s'illumina.

Je ne soulevai pas sa phrase. Qu'est-ce que je pouvais répondre ? Je ne peux le nier. Je l'aime, cela ne se voit rien qu'à la manière que j'ai de parler de lui. Il se gara, je n'avais pas vu que nous étions arrivés. Sa main, ma source de chaleur, disparu. La mienne, restait tiède. Sa chaleur me manquer. Je descends, voyant qu'il m'attendait dans l'herbe. Le paysage en face de moi est fabuleux, d'où nous sommes, Hawkins parait si petite et sans danger. Si seulement. Le crépuscule s'empara de nous. Le coucher du soleil est si apaisant. A mes côtés, je sentis le regard d'Eddie. Il attendait. Mais je n'avais pas encore vraiment décider.

- Le paysage est magnifique, dis-je enfin.

- Oui, très, ajoute-t-il le regard toujours vers moi.

- L'année dernière, je suis tombée amoureuse de Billy. Malheureusement, nous avons réalisés, trop tard, que notre amour pour l'un et pour l'autre était différent. Que nous ne recherchions pas la même chose. J'ai tellement souffert quand il est décédé, que je suis partie dans sa ville natale à la recherche de question. Toutes sans réponses. Quand je suis revenue, tu as éclairé ma lanterne. Je ne sais peut-être pas aimer mais je me sens prête à te laisser rentrer dans ma vie. Il me faudra juste du temps, parce que je ne suis pas habituée et que j'ai peur, mais tu me plais aussi. Beaucoup même. Avouai-je en regardant ma main posait dans l'herbe. Il posa sa main sur la mienne et de l'autre releva mon menton.

- Je te promet de prendre soin de toi, de t'aimer et te chérir. Je serais à l'écoute de tes moindres souhaits. Ses yeux marrons plongeaient dans les miens, verts. Un mélange parfait.

Nous nous sourîmes, heureux d'être enfin ensemble. Il passa son bras autour de moi, m'attira contre son torse. Son odeur me chatouilla les narines. Une odeur rêveuse, il sentait le tabac, le chocolat. On resta un moment ainsi, observant le ciel et rêvant de nos prochains jours ensemble. Au bout d'un moment il regarda l'heure sur sa montre. " Je vais être en retard pour ma propre campagne" me dit-il le sourire aux lèvres. Il se leva, m'aida à me levais. Puis nous nous dirigeons vers sa bagnole. Le trajet ne fut pas long, on avait chanté tous le long. Il me déposa dans le parking, pour que je puisse prendre ma voiture et qu'on se rejoigne chez moi. Mais ça ne va pas se passer comme cela.

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant