¤ No Problem ¤

33 3 0
                                    

Mon premier cours vient de commencer. Et pour intensifier cette bonne journée, je commence par math. Une matière horrible pour moi et bien-sûr, je dû me présenter.

- Alors, bonjour à tous. Je suis Asteria Evans, âge 18, célibataire. Et je déteste les questions, donc merci de ne pas me parler. Je leur fis un grand sourire avant de m'asseoir le plus au fond possible.

La prof reprit son cours. Je repensais à la discussion des gars. Je m'inquiétais, je ne voulais pas que leur amitié se dégrade. Je suis leur amie aussi non ? Je peux les aider. Je ne suis pas super proche de Lucas mais de Dustin oui. Je pouvais l'aider. Je sais jouer à Donjon & Dragon, alors pourquoi pas ?

~flashback~

- On entend une chose approcher. Une chose qui a soif de sang. Une ombre grandit sur le mur derrière toi. Elle t'avale dans le noir. Cette chose est toute proche. Conte Mike tout bas.

- Qu'est-ce que c'est ? Demande gentiment Will.

- T'imagines si c'est le Démogorgon ? Questionne Dustin. - Tous le monde souffle - Oh non-pitié pas ça. On est foutus si c'est lui.

- C'est pas le Démogorgon. Balance Lucas sûr de lui.

- Et là, une armée de troglodytes fonce dans la chambre ! Déclare Wheeler.

- Des troglodytes ? Répète Dust.

- Je te l'avais dit. Lâche Lucas fière de lui. - On rigole tous -.

- Qu'est-ce qui se passe ? Articule Mike. Vous entendez ? Y'a...un bruit. Boum...boum...BOUM ! - Tous le monde sursaute - C'est clair que c'est pas les troglodytes. Le bruit vient d'ailleurs.

- Oh non, dis-je tout bas.

- C'est le Démogorgon ! Dévoile Mike.

- On est trop dans la merde. Dit Henderson.

- Moi je suis déjà morte.

- Jette un sort, Will ! Conseille Mike.

- Je sais pas quoi faire ! Réplique celui-ci.

- Balance lui une boule de feu ! Nous nous écriâmes Lucas et moi.

- Il faut que je fasse un minimum 13 !

- Non, c'est trop risqué. Jette plutôt un sort de protection. Explique Dustin.

- La voie de la sagesse à parler, tu choisis quoi ? Demandais-je.

~fin flashback~

La sonnerie retentit et je me dépêche donc de sortir. Je me dirige tous droit vers la cantine. Le lycée n'a pas vraiment changé, il est même devenu ennuyant. Je bouscule quelque personne mais continue d'avancer. J'aperçois au loin mes deux amis, je me dépêche donc avant de les perdes de vus.

- BOUH ! Je cris.

- AAAAAAAAH ! Crient-ils.

- Je n'y crois pas, vous criaient comme des fillettes. Rigolais-je.

- Très drôle Teri. Souffle Mike.

- Non mais Teri, tu as 18 ans et tu fais encore ce genre de blague ? Me juge Dustin.

- Oh, ça va. Vous stressez pour Eddie ?

- Oui

- Il ne doit pas être si affreux que ça.

- Détrompe toi. Oh ça y est on est dans la cantine et il nous a vu. Teri je t'en supplie laisse nous faire okay ? Me demande Dustin.

- Pas de problème.

- Merde, il a l'air complétement allumé aujourd'hui. Déclare Dustin.

- Il est toujours allumé. Indique Mike.

- J'aime bien quand il est allumé.

- On va faire comme d'hab. Explique Mike en regardant Dustin.

- Comme d'hab. Approuve Dustin. C'est parti.

- On va bien se marrer. Blaguais-je.

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant