¤ Think Of Our Hero ¤

31 5 0
                                    

Steve me dépose à l'école, avec Robin. Ce qu'il m'avait dit à propos d'Eddie m'a, désarçonnée. Etais-je réellement amoureuse de Eddie ou bien est-ce qu'il est juste une bouée de sauvetage ? Robin m'embrassa sur la joue avant de filer. Je salue Steve et je partis moi aussi. Il y a beaucoup de monde, mais je cherche juste Dustin. Je l'aperçu, accompagné de Mike. Je me mis à courir vers lui. Quand il me vit, un large sourire que j'aimais s'écrasa sur ses lèvres. Il me prit affectueusement dans ses bras. Wheeler et moi, nous nous fîmes juste la bise.

- Alors prête pour ton grand retour ? Me demande Mike, avec un sourire.

- Non du tout, je reviens en plein milieu de l'année, tous le monde va me regarder bizarrement. Dis-je en faisant une grimace.

- Oh non, tous le monde te regarde mais avec une pointe de jalousie, me dit Dustin. Bon allez, allons au gymnase.

Le lycée, n'avait pas du tout changer, ni même le gymnase. Toujours autant de monde, toujours les mêmes profs et toujours les mêmes têtes. Même si en cet instant je ne cherchais qu'une seule personne. Ce que Dustin et Mike remarque, avant qu'il me dise que " Eddie déteste ce genre de truc". La matinée aller être très longue. Le spectacle commence par les cheerleaders avec en tête Chrissy Cunningham. Elle est assez jolie et porte bien son rôle de capitaine des cheerleaders. On ne voyait qu'elle, ses cheveux blonds rassemblés en une seule et parfaite queue de chevale, ses petits yeux qui disparaissait quand elle souriait. Oui, Chrissy avait tout pour plaire. Les cheerleaders venaient de finir, on applaudit donc, puis la chorale entra en jeu. Je vis du coin de l'œil Robin, à côté de la belle Vickie. Dustin et Mike à mes côtés se disputaient pour savoir laquelle de leur copine était la meilleure. Quand j'aperçus Max.

- Salut Max, dis-je en souriant.

- Teri ? Je ne pensais pas que tu allais revenir ! Dis Max en me prenant dans ses bras.

- Vous me manquez trop.

- Alors comment vas-tu ? S'interroge-t-elle.

- Je vais mieux, et toi ?

- Je vois la psychologue du lycée, et je pense que ça va, répondit-elle le sourire aux lèvres.

Notre discussion fut coupée par le directeur parlant dans le micro. Ils annoncent l'arriver des "Tigers". Ils débarquèrent sur le terrain, munit de leurs uniformes blanc et vert. J'aperçus parmi eux Lucas, à qui je fit des grands signes de la main. Jason Carver, le capitaine, s'approche du micro.

- Comment ça va, Hawkins High ! Toute la foule se mit à crier. Pour commencer, merci à tous d'être là. Sans vos encouragements, on ne serait pas là. Alors allez-y, applaudissez-vous ! J'applaudis. Et bien sûr, je dois faire une spéciale dédicace aux plus grandes et aux plus jolies fans de tous les temps, les incroyables Tigresses ! Je me remis à applaudir. Chrissy...je t'aime, ma puce.

~flashback~

(1984)

Je m'installe sur le banc, la foule derrière moi me félicite. Je reprends mon souffle et mon visage s'illumine quand j'aperçus mon frère rentrer sur le terrain. Il scanda le nom "Tigers" et tous le monde le suivit. Puis se dirige vers le micro.

- Comment allez vous, élèves d'Hawkins high ? La foule se mit à crier. Pour commencer, merci de vous être déplacé pour venir m'écouter parler, il rigola, merci de nous rester fidèles et de nous donner autant d'encouragements, la foule applaudis, je fis de même. Si vous me permettez, je me dois de faire une spéciale dédicace, à la plus jolie des filles, la plus talentueuse des Tigresses et la plus adorable des petites sœurs. Asteria, princesse, je sais que je ne te le dis pas assez souvent, alors sache que même si on se dispute très souvent, je t'aime et personne ne peut te remplacer. Tu es la meilleure des petites sœurs et des grandes sœurs.

~fin flashback~

La foule applaudis, ce qui me réveilla. Jason reprit son discours, changeant de ton.

- Vous savez, je crois pouvoir parler en notre nom à tous quand je dis, qu'on n'a pas eu une année facile. On a perdu des gens. Et parfois je me demande : "combien de morts une communauté peut encaisser ?" Dans des jours aussi difficiles, on a besoin de se raccrocher à quelque chose. Alors hier soir, quand on a eu dix points de retard à mi-temps contre Christian Academy, j'ai regardé mes équipiers. Et je leur ai dit : Pensez à Jack. Pensez à Melissa. Pensez à Heather. Pensez à Billy. Pensez à ce pauvre petit gars Arristote. Pensez à notre héros, le chef Jim Hopper. Pensez à tous nos amis qui sont morts dans cet incendie. Pourquoi sont-ils morts ? Pour qu'on se face écraser par une équipe de gros bouffon ? Non ! Pour qu'on rentre chez nous anéantis par la défaite ? Non ! Non. On va gagner ce match. On va gagner pour nos amis. Et c'est exactement ce qu'on a fait !

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant