¤ Will Never Heard A Voice ¤

24 2 0
                                    

Etant dehors, reniflant à plein poumon, je me mis à réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Est-ce que ça recommencer ? Non, je ne pense pas. Nous avons refermé le portail. Que dois-je faire ? Pourquoi c'est toujours la même foutue question qui revient ? Je m'assis sur un banc dehors, attendant mon précieux prétendant. Quand arrive deux de mes amis, Mike et Dustin. Ils m'observèrent un moment, un très long moment.

- Qu'est-ce que vous avez tous les deux ? Les sollicitai-je.

- Alors, vois-tu, euh...Mike et moi, on...nous...nous sommes en pleine...mission. Commença Dustin.

- Ce que Dustin veut dire, c'est qu'on recherche quelqu'un, pour...quelque chose d'important. Termina Mike.

- Arrêtez de tourner autour du pot, je viens de vivre la chose la plus effrayante que j'ai jamais vécu. Alors bouger vous. Ajoutai-je.

- Bien, - Dustin mit un genou à terre, suivit de Mike, ne comprenant rien-, veux-tu bien nous accompagner à la campagne d'Eddie le Banni ? Et je te promets que moi et Mike, on fera tous ce que tu voudras.

- Tous ce que je voudrais ? Répétai-je, un sourire se formant sur mon visage.

- Oui.

- Alors, j'accepte.

Ils me regardèrent et me prient dans leurs bras, avant de partir. Ils me font peur parfois. Je pris mon cahier de dessin, respirant et expirant l'air. J'étais encore super stressée. Je n'étais jamais allez dans "le monde à l'envers", mais je me souvenais encore quand Will me parlait de ça.

~flashback~

- Bon, c'était bien la soirée d'hier ? Lui demandai-je innocemment. C'était le matin du 1er novembre. Joyce m'avait demandé d'accompagner Will à l'école.

- Je...j'aimerais te parler Teri. Me demanda Will, le regard perdu dans le vide.

- De quoi veux tu me parler ? L'intonation de ma voix fut plus sérieuse que rassurante.

- Et bien hier, un garçon m'a effrayé. J'ai eu peur et je suis tombé par terre, mais, quand je suis tombé par terre...le décor avait totalement changé. Ecoute, finalement, ce n'est peut-être pas une bonne idée que je t'en parle. Finit-il par dire, en continuant de marcher.

- Will Byers, tu es comme un petit frère pour moi. Non, je rectifie ma phrase. Vous êtes comme mes petits frères. Alors, quand vous avez envie de me parler, de choses importantes pour vous. Je ne me moquerais jamais, et je vous croirai toujours. Le rassurai-je.

- Bien, quand je suis tombé. Je me suis retrouvé dans le monde à l'envers. Il y avait des plantes noires de partout. Sur les voitures, les arbres. Partout. Le ciel était un noir, rouge. Puis, j'ai entendu des bruits étranges. M'informa le petit Byers, ses yeux remplis de terreur.

- Quels genres de bruits ?

- Comme si c'étaient des bruits de monstres, mais, de bébés monstres. Enfin, dans le ciel il y avait une étrange forme, on aurait dit une sorte d'araignée pleine de fumée. Elle a vu, que je l'avais vu.

- Qu'a-t-elle essayer de faire ? Le stresse remporta sur ma voix, ce qui d'un son normal, ne sortit de ma bouche qu'un chuchotis.

- Elle a essayé de m'attaquer, comme si qu'elle me voulait.

~fin flashback~

Je chassais vite fais ce souvenir d'horreur de ma tête. Soudain, je réalisai que je venais de faire comme Will. Le décor avait changé. C'est comme si que, je m'étais téléportée dans l'autre monde. Pourtant, Will le faisait parce qu'il y avait encore un portail d'ouvert et qu'il était toujours relié au monstre. Alors pourquoi moi. Lors de nos anciennes aventures, je n'avais pas été piquée, mordu, griffée par les Démogorgons. Essayant de toujours me fourrais avec Steve ou Dustin. Une question importante ou, plutôt, une information importante s'imposa dans mon esprit. Will n'a jamais entendu de voix. Est-ce que d'une façon ou d'une autre, quelqu'un ou quelque chose me voulait ? Sans que je m'y attende, j'avais dessinée sur mon cahier, une horloge un peu vieille, entourait de lianes venant du monde à l'envers.

It HurtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant