Chapitre 2

76 6 14
                                    

- Ash ? Ça fait trop plaisir de te revoir !

Je vois Rayan venir vers moi. Rayan c'est un des seuls mecs que j'apprécie plutôt bien avec John. Et ils ne sont même pas gays. J'éteins ma cigarette et la jette dans le cendrier avant de me tourner lui faire un câlin. J'ai pas tendance à fumer. Sauf lors d'évènements importants. Et j'ai jugé bon de m'en rouler une pour la rentrée.

- T'es magnifique dis donc.

- Désolée Ryan, pour la centième fois, je suis pas intéressée.

Il rigole à ma remarque, ce qui arrive à me faire décrocher un petit sourire. Ryan est plutôt quelqu'un qui aime draguer. Apparemment, il se serait rapproché de moi en charcoal car il souhaitait sortir avec moi. Il s'est fait gentiment recalé deux semaines plus tard, mais c'est ensuite devenu mon meilleur pote. C'est un fêtard de première qui organise les meilleures soirées, alors j'aime bien être sa pote quand j'ai besoin d'oublier ou lorsque j'ai envie de flirter un peu avec les jolies filles du coin. Mais bon, en général, ces dernières sont un peu coincées.

- Tu faisais quoi avant que j'illumine ta vie de ma splendide présence ?

- Eh bien, je fumais tranquille en regardant ce paysage maussade. Sinon, j'ai emménagé dans mon studio, on a rempli les papiers avec mon père puis il est reparti. Alors me voilà.

Il m'a fallu du temps avant que mon père finisse vraiment par s'en aller. Il a fait le tour du studio une vingtaine de fois avant de juger que tout était en ordre. J'ai cru que j'allais exploser.

- Donc le padre est parti, pour de bon ?

- Je le reverrai à la Toussaint tu sais bien.

- Mais tu pars pas faire une formation militaire ou je sais pas quoi en rapport avec l'armée ?

- Si si, t'as de la mémoire je vois.

Je n'ai pas la motivation de le reprendre ou de lui expliquer une énième fois en quoi consiste cette formation. De toute manière, il ne m'écouterait qu'à moitié.

- Je comprends toujours pas pourquoi tu veux faire ça. Je vais finir par croire que tu veux juste sucer les profs sérieux.

- C'est pas grave va, lui dis-je en lui tapotant l'épaule. Un fifa pour fêter nos retrouvailles, ça te dit ? On a deux heures devant nous avant l'arrivée des charcoal.

- Grave, je te suis, je pourrais admirer les décorations de princesse que t'auras mis dans ta chambre !

- Pour ça faudrait que t'aille dans celle de Kris, dis-je en rigolant.

Surtout que je n'avais encore rien affiché aux murs. J'hésite encore entre laisser le studio vide ou mettre un peu de noirceur avec quelques affiches de film d'horreur. Je laisse entrer Ryan afin qu'il allume la console.


- Et encore une, je t'ai ex-plosé !

Ash t'es pas mauvaise perdante, respire un bon coup, même si ton poing dans sa figure créerait une magnifique trace rouge digne des dernières peintures modernes.

- Mouais, bon, bouge de là, va pas falloir tarder à y aller.

- Madame est mauvaise perdante ?

- Bien-sûr, et moi je suis la reine d'Angleterre. Bouge Ryan, faut que je repasse mon uniforme.

- Je ne te savais pas si attachée à ton physique dis donc.

Il est toujours obligé de la ramener, et le pire c'est qu'il sait que ça m'agace. J'ai le droit de vouloir me faire canon pour les nouvelles non ? (et les nouveaux).

- J'essaie de changer, aller Ryan s'il te-plaît, sort maintenant. On se rejoint devant le lycée dans dix minutes.

Je le pousse à la sortie puis claque la porte derrière lui. Ouf, enfin, sauvée. Alors, cet uniforme... Oh et merde.. Ne me dit pas que je l'ai laissé sur ma chaise à la maison. Un bip de mon téléphone me répond. C'est mon père.

Eric (papa) : T'as pas oublié quelque chose avant de partir ?

Un soupir me prend lorsque je vois la photo jointe. J'avais vu juste. Regardez comme il me nargue ce con à pendouiller comme ça sur ma chaise ! Eh bien... Direction le domicile familial.


J'ai tenté de t'oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant