Chapitre 10

51 4 14
                                    

La musique bat son plein. Cela doit faire environ 2 heures que je suis entrée dans la boîte, et je n'ai bu qu'un verre. Je suis posée à une table sur le côté et je profite tranquillement de la musique. Autour de moi, certains jeunes sont déjà saoules. Je vois Rayan draguer une jolie blonde au bar sous le regard désespérée de Kris. Qu'est ce qu'il peut être con celui-là pour rater la femme de sa vie ! John quant-à lui se trémousse sur la piste de danse. Il n'a aucun sens du rythme, tout comme les trois quarts de la salle au final. D'un coup d'œil, je remarque Kris éclater en sanglots. Je m'approche d'elle tout en dévisageant Ryan en train d'embrasser sa conquête du soir.

- J'en peux plus Ash, j'en peux plus, sanglote-t-elle.

Je lui murmure quelques mots de réconfort avant de la prendre dans mes bras pour la bercer doucement. Quelques instants plus tard, je lui tends le bras pour l'inviter à danser. Elle accepte et me suit à travers la foule. Nous dansons ensemble sur deux musiques électros. Je la fais tourner et l'entraîne avec moi, nous rigolons toutes les deux face à sa maladresse, et elle éclate de rire lorsque j'imite un guitariste de rock sur scène. Après ça, je la confie à John et me rapproche du bar pour demander un shot. Le serveur en rapporte une dizaine. Confuse, je m'apprête à l'interroger sur cette commande quand une jeune femme aux cheveux roux s'assoie à côté de moi.

- Concours de shot, ça te dit ? Celle qui perd a un gage.

Je vois qu'on à affaire à une belle inconnue pleine de caractère. J'aime beaucoup ça. J'accepte sa proposition et me prépare psychologiquement et physiquement à me taper cinq shots le plus vite possible. Je sens autour de moi qu'une petit foule nous entoure. Les premières exclamations fusent, mais la plupart encourage mon adversaire. Au nom que les spectateurs scandent, je comprends qu'elle s'appelle Joana. Enchantée Joana. Je vais te détruire.

- 3, 2, 1... Buvez !

Les cris et les applaudissements sont assourdissants, mais je reste dans ma bulle et attrape le premier verre. Le liquide qui coule dans ma gorge ne brûle pas beaucoup, or je sais que c'est loin d'être terminé. Tout se déroule au ralenti dans ma tête. Le shot posé, voilà que j'en reprends un deuxième. Puis un troisième. Ryan hurle à la lune, ce qui me redonne du courage et le sourire. Après une seconde de pause pour reprendre mon souffle, j'avale le quatrième shot. Celui-ci passe mal au niveau des papilles, j'ai l'impression de brûler. J'effectue une grimace et remarque que Joana en est au même niveau que moi. Mon esprit compétitif me rattrape et j'attrape le cinquième pour l'enfourner dans ma bouche. L'avaler me semble impossible. Je me force à le faire, et laisse tomber le verre tout en levant les bras. J'ai gagné ! Fière de moi, je jette un coup d'œil à John et Kris qui sifflent ma victoire. Le beau monde retourne à ses occupations tandis que j'observe Joana dans ses derniers mouvements. Ma tête me lance et je ressens dans mes gestes les premiers effets de l'alcool. Mon esprit est vidé, plus aucun filtre ne me retient. Alors me vient une idée que je trouve sur le coup fulgurante.

- Alors, c'est quoi ton gage ? me demande ma belle inconnue.

- Suis-moi, lui répondé-je sans aucune hésitation.

Cela fait longtemps que je n'étais pas sortie en boîte. Ryan a eu raison de m'embarquer ici pour fêter le début de ces vacances de la Toussaint. Flirter avec les filles a toujours été mon kiff. Flirter sans prise de tête. En revanche, j'ai toujours du mal à stopper le feeling avant de passer à l'acte. Il me semble l'avoir déjà dit, les plans culs, c'est à la porte.

Je prends Joana par la main et l'entraîne sur la piste de danse. Sans lui adresser un mot, je mets mes mains à sa taille et me déhanche devant elle. Elle entoure mon cou de ses bras et me regarde fixement dans les yeux. J'ai l'impression qu'elle me dévore du regard. Et je dois avouer que j'aime beaucoup ce sentiment là. La musique change de tonalité et s'avère plus douce. Nous tournons toutes les deux, comme si nous étions seules au monde. Il n'existe plus que nous. Mon cerveau est mis sur pause, je ne pense plus à rien, juste à ma main passant dans ses cheveux et son parfum venant me titiller les narines. J'approche mon corps du sien et caresse son cou de mon index, créant sur son passage un léger frisson. Je décide alors d'approcher ma bouche proche de son oreille pour lui susurrer qu'elle est magnifique. Sa réponse ne tarde pas, elle approche ses lèvres des miennes et m'embrasse.

J'ai tenté de t'oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant