Chapitre 17

32 2 0
                                    

- Alors Ash !! Comment ça-va ?

J'éloigne mon téléphone de mon oreille, j'avais oublié que Kris ne sait pas parler sans devoir hurler son excitation. Notre capitaine nous a autorisé à récupérer nos smartphones en début de journée avant notre départ. Alors après avoir discuté un peu avec mon père de l'heure à laquelle il devait venir me chercher, j'ai décidé de donner de mes nouvelles à mes amis.

- Eh bien, je me porte à merveille !

- Ça c'est bête, parce que tu me manques trop.

Je rigole en entendant la voix de Ryan. Que font Ryan et Kris au même endroit ? Se seraient-ils rapprochés durant mon absence ?

John : Hey, tu m'as manqué à moi aussi.

Bon non, ils sont justes tous les trois en train de profiter de la vie sans moi. Voilà que je me sens seule d'un coup, loin de tout.

Moi : Qu'est-ce que vous faites tous ensemble pile quand je vous appelle ?!

Ryan : Ne sois pas jalouse ma belle, promis on se réserve le plan à 4 avec toi.

Moi : Je ne suis pas jalouse.

Eux : Si !

Raaaah qu'ils m'agacent parfois ceux-là. Je les vois bien avec leur tête toute innocente à l'autre bout du fil. Je me venge pour leur rappeler qui est la boss.

Moi : Vos exams ? C'était comment ?

John : Quels exams ?

Moi : Tu sais, ceux que je fais pas.

Ryan : Putain John, fais pas cette grimace, t'as vu la perche que tu lui as lancé ?

J'éclate de rire en imaginant la scène dans ma tête. Le pauvre petit John qui se fait rabrouer par Ryan. On forme un excellent quatuor tout de même. Entre Ryan qui me drague pour plaisanter, Kris en crush sur lui, le duo iconique Ryan/John et nos privates jokes à en perdre le sens de la discussion, c'est ce qu'on appelle un groupe soudé plein de surprises.

Kris : Eh bah on s'est débrouillé comme on pouvait. Par contre j'aurais bien besoin de cours de maths supplémentaires, mon cerveau est aussi lent qu'un escargot.

Moi : Je note, la séance vous coûtera 10€ de l'heure mademoiselle.

Ryan : Et pour d'autres genre de séance ? me demande-t-il d'une voix sensuelle.

J'entends un bang sonore, synonyme de Kris qui a lui assené un coup sur la tête. Ils changeront jamais les deux.

John : Après tu sais, on aura les résultats que dans deux semaines.

Ryan : T'es optimiste.

Moi : N'exagère pas Ryan, nos profs sont à l'heure sur les copies.

Kris : En tout cas bonne chance pour tes devoirs maisons, M.Tangh nous a dit que les sécheurs allaient bien morfler.

Avec mon prof de biologie, que tu aies une raison valable ou non d'être absent, tu es un « sécheur ». Une fois, un de mes camarades est sorti de classe parce qu'il venait d'apprendre la mort de sa grand-mère. Le prof se fichait de savoir quelle relation il entretenait avec elle. Pour lui, c'était juste un ado qui préférait jouer plutôt que de suivre son cours.

Kris : Sinon ! Toi ! Racontes !

Moi : Que vous dire ? Je ne sais pas par où commencer.

Ryan : Par le commencement peut-être ?

Moi : Très drôle.

Ryan : T'as vu.

J'ai tenté de t'oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant