Elia
Je suis toujours allongée à ses côtés. Mes pensées sont troublées, je sais que ce que je fais n'est pas bien, mais c'est tellement bon. Il dort comme un bébé, comme si ces six derniers mois, son sommeil n'avait pas été réparateur, comme si seul cet instant précis lui permettait un peu de répit. D'un autre côté, je pense aussi à Bastien, au mal que je lui ferais si il devait être au courant que j'ai passé la nuit avec mon ex, la seule personne que j'ai aimé et probablement celle que j'aimerai toute ma vie. Je sanglote doucement, chaque décision que je pourrais prendre blesserait quelqu'un, ces deux hommes seront des dommages collatéraux de mon instabilité, mais de ça, Ken était au courant. Mon état mental était la raison de mon départ, et il ne peut pas m'en vouloir si je prend la décision de rester loin de lui. Mais honnêtement, est-ce vraiment de cette décision dont j'ai envie. Je sais qu'il est l'homme de ma vie. Même si il m'a jurer ne jamais pouvoir revenir, le fait qu'il soit revenu de lui-même me prouve que finalement, l'eau a coulé sous les ponts, et un éventuel retour est possible entre nous.
Mais quand je pense à l'état dans lequel il était en arrivant, je ne peux que m'imaginer la soirée qu'il a vécu. Entre bagarre et alcool, je retrouve ce mélange de tout ce qui me faisait peur à la base. Les hommes violents sont ceux que je ne tolère pas, du moins, que je ne tolère plus. Tout est bien plus simple avec Bastien. Cette homme est doux, fiable, sensible, et surtout, stable. Tout est stable avec lui, et c'est ce dont j'ai besoin.
Cependant, Bastien ne m'a pas sauvé la vie, Ken oui. Bastien ne m'a pas redonné goût à la vie, Ken oui. Mais surtout, Bastien n'est pas la personne dont je suis amoureuse, Ken oui.
Je sais ce que je dois faire, mais comme à mon habitude, la facilité est le chemin que je préfère, et c'est ce que ma relation avec Bastien m'apporte. J'attends alors que le soleil se lève, et je décide de réveiller délicatement Ken. Le coeur en miettes, la gorge serrée, les idées peu claires mais une décision prise.
-Ken, réveille-toi s'il te plaît. Je chuchote. Bastien devrait arriver dans une heure et je voudrais pas qu'il s'imagine des choses. Je vois son regard vide, et ses yeux brouillés. Mon coeurs se brise en mille morceaux.
- Qu'il s'imagine des choses? T'as raison. Je sais même pas pourquoi j'ai foutu les pieds chez toi. C'était une erreur et je m'en excuse. Tu veux que je te laisse tranquille et je vais le faire. Ne pense pas une seule seconde qu'on pourrait se revoir. Je te remercie d'avoir pris soin de moi cette nuit. Je m'en vais, bonne journée.
J'ai de la peine à lire ses émotions, à les comprendre. Il est tellement froid et son calme me fait frissonner. On sais tout les deux ce dont on a envie, et le fait de se séparer n'en fait pas partie.
- Non, attends. Je tremble, je sais pas quoi lui dire, enfin plutôt comment le faire. Tu sais que je t'aime Que je t'aimerai toujours, que tu es l'homme de ma vie et que sans toi ma vie n'a aucun sens? Il me regarde incrédule.
- Alors pourquoi? Il s'agace et perd patience.
- Laisse moi le temps de faire les choses bien s'il te plait.
- Faire quoi? Quitter ton mec? Me briser encore plus le coeur à cause de ton côté indécis? Enfin te décider à me faire confiance? Enfin comprendre le fait que sans toi, ma vie non plus n'a aucun sens? Sa voix se brise et ses yeux se remplissent de larmes.
Je ne sais plus quoi dire, ses mots ont l'effet d'une bombe et mon coeur se serre, m'empêchant de lui répondre. J'ai la sensation d'avoir des lames qui lacèrent mes cordes vocales. Voyant que je ne répond pas, il s'approche de moi, passe ses mains derrière ma tête, caresse doucement mes cheveux. Une de ses mains touche avec légèreté et douceur mon visage, passant finement sur tout mes traits tandis que sa deuxième main descend de mon cou au bas du dos. Je frisonne et ressens une tonne de choses que je n'avais pas ressenties depuis des mois.
Je ne peux m'en empêcher, c'est plus fort que nous, on s'embrasse avec fougue, nos habits virevoltent dans la pièce, laissant à la vision de l'autre toutes les parcelles de nos corps nus. Ses mains sur mon corps ont l'effet d'un choc électrique et je peux sentir dans son visage mais aussi sur son corps une passion qui nous unit. Tout devient sauvage, comme si c'était nécessaire, comme si nos deux corps pouvaient réanimer nos coeurs, comme si toute cette période l'un sans l'autre nous avait tué à petit feu. Une fois couchés dans le lit, je sens son membre entrer en moi, une renaissance, une révolution, un besoin vital qui est enfin assouvit. Nous avons besoin de l'autre mutuellement et nos corps nous le font comprendre.
Après quelques heures, il repart, un concert l'attend.
- Elia, tu ne peux pas nier éternellement ce qui se passe entre nous. Réfléchis-y. C'est déjà fait de mon côté. Vivre sans toi c'était trop dur. J'ai pas changé mon numéro, écris-moi à l'occasion, mais prends le temps. Je veux que tout soit clair et net dans ta tête avant de remettre mon coeur entre tes mains.
Je hoche la tête, sans dire un mot et referme la porte derrière lui, avec un sentiment de culpabilité énorme mais aussi un sentiment de soulagement. Je sais où j'en suis, et je l'ai toujours su au fond.
Maia sort de sa chambre avec un sourire espiègle.
- He bah! C'était bestial dans ta chambre!
Je pouffe de rire et lui tape doucement l'arrière du crâne.
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen