Elia, 20 avril
Je me réveille de très bonne humeur, ça fait à peine une semaine qu'avec Ken on cherche une maison et on a déjà une visite aujourd'hui. Ken est déjà en bas et je me décide à le rejoindre. Il est assis avec sa maman autour d'une tasse de café et je les vois rigoler ensemble. Je suis si heureuse de voir à quel point il est heureux. Sa mère n'arrête pas de me dire qu'il a énormément changé depuis que je suis entrée dans sa vie, ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est lui qui a totalement changé ma vie. Sans lui je ne serais pas là aujourd'hui, en vie ou pas, mais pas là. Même émotionnellement, avant, être heureuse ne faisait pas partie de mon quotidien mais avec Ken c'est être triste qui n'existe plus. Malgré les disputes qu'on peut avoir de temps en temps, jamais je n'ai été vraiment malheureuse.
D'ailleurs depuis la dernière grosse dispute ses potes sont aussi venus s'excuser et évidement je ne leur en veux pas. Ils sont tellement choux, t'as envie de t'occuper d'eux tout le temps. Ils sont toujours là pour nous. Mékra lui, est toujours là pour moi. Toujours à l'écoute dès que j'ai quelque chose qui me tracasse. Enfin bref, ses amis sont aussi mes amis.
Je salue tout le monde à table, embrasse Ken et m'assois à côté de lui afin de déjeuner rapidement avant d'aller travailler. Après avoir mangé je file directement au bureau. Je rédige les articles que j'ai à rédiger, réponds aux coups de téléphone et met à jour le site de l'entreprise avant de rejoindre encore une fois mon homme, qui m'attends sagement devant les portes automatiques du bâtiment. Je vois que lui aussi est tout content de visiter la maison, il a même fait l'effort de mettre une chemise.
-Pourquoi t'es habillé en homme d'affaire? Lui demandais-je en rigolant. Il fait mine d'être vexé, ce qui me fait encore plus rire.
-T'es habillée archi classe t'as cru que j'allais aller visiter en survêtements? Après les gens ils vont pensé que tu m'entretiens. Ce serait clairement la belle et le clochard. Je veux pas être moche à côté de toi.
-Bah oui, je suis ta belle et tu es mon clochard.
-Non, t'es ma belle et je suis ta bête, me chuchotte-il à l'oreille. Ce qui me fait frémir.
On part en voiture et on se retrouve enfin devant une magnifique maison. Pas très grande mais largement suffisant pour ce qu'on recherche. Je suis déjà émerveillée alors qu'on a même pas franchi d'un pas le pas de porte. Ken toque et un homme tout à fait élégant vient nous ouvrir.
Il nous fait pénétrer dans la demeure et je m'émerveille à chaque recoins de pièce. C'est ce qu'il nous faut. Je le sais. Après avoir tout vu et discuté avec l'agent nous signons le contrat et je pars toute heureuse avec les clés en main. Je sautille jusqu'à la voiture, chose qui fait bien rire Ken.Il nous reste plus qu'à faire les cartons et on aura enfin notre vrai chez nous.
Arrivés chez la mère de Ken, nous prenons le courrier et je vois une lettre à mon nom. Etrange. Je décide de l'ouvrir, dès que j'aperçois ne serait-ce qu'un mot sur la lettre, je me décompose. Mon coeur manque de me lâcher et mon corps ne cesse de trembler. Des larmes dévalent mes joues.
Pourquoi mon bonheur ne peut pas durer une éternité? Pourquoi se sentent-ils obligés de détruire ma vie de A à Z?
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen