19

90 5 0
                                    

14 avril, point de vue Ken

-Mais arrêtes de me tirer keeeeen! Je veux juste regarder une dernière robe! S'il te plait... Comment résister à ces yeux de biche?

Ca fait depuis midi qu'on est en ville parce que mademoiselle veut faire du shopping et qu'on est actuellement 16h00. J'ai actuellement cinq sacs remplis de ses affaires alors qu'elle veut continuer à acheter. Depuis que madame a un salaire elle est tellement contente de pouvoir acheter avec ses propres sous alors rien ne peut la mettre de plus bonne humeur que ça. Depuis notre dernière dispute cet hiver, tout va pour le mieux. Certes il y a eu quelques disputes entre temps mais rien de plus. Elle cherche toujours à en savoir plus sur mon rap, à m'accompagner à mes enregistrements, à la création de la pochette de mon futur album, elle est toujours présente pour moi. Et de mon côté, je la soutiens à fond sur ce qu'elle fait. Elle est stagiaire dans un bureau de rédaction pour magasine. Ça fait deux mois et demi qu'elle y est et tous les jours quand elle rentre, elle a des étoiles dans les yeux. De toutes les relations que j'ai pu avoir dans ma vie, celle-ci est de loin la meilleure. Elle est tellement différente des autres, si simple, si douce, si intelligente, compréhensive et aimante. J'ai tellement changé à ses côtés, on grandit ensemble, et on devient de vrais adultes ensemble. 

-Dis, quand est-ce qu'on commence à chercher un appart? Me demande-elle la bouche pleine. Venais-je de penser qu'on devenait adultes? J'explose de rire en voyant son visage.

-Enlève tout le chocolat que t'as autour de la bouche et on en reparlera.

-Maiiiis, t'es archi méchant, à croire que mon chocolat il te dérange alors qu'en réalité tu rêves de lécher tout le contour de ma bouche! Son air pervers ne peut que me faire rire encore plus. Elle est tellement imprévisible, c'est ce qui me rend fou de jour en jour.

-Pff, arrêtes tes conneries, dis-je une fois calmé avec toujours un sourire qui refuse de partir. Pourquoi on parlerait pas plutôt de maison? Je veux dire, j'ai déjà 26 ans, t'en a 20 dans un mois. Je pense que c'est ce qu'il nous faut. Je me vois pas sans toi et je veux que le jour où on aura des enfants, on ait pas besoin de déménager parce qu'on aura déjà tout l'espace dont on aura besoin.

-Ken... Je suis tellement touchée. Une maison, ça a toujours été ce dont je voulais, et fonder une famille encore plus. Bon là je suis encore bien trop jeune pour avoir des enfants, je veux avoir une place de travail bien stable et bien placée dans la hiérarchie. Mais c'est vrai que plus tard je me vois bien dans une grande maison.

-Je me vois avoir des enfants avec personne d'autre que toi. Alors tu la veux maintenant cette maison? Je te presse pas hein, mais je dis pas non.

-Bien sur que je veux une maison, d'ailleurs on va se mettre à en chercher une rapidement. Surtout que ta mère doit en avoir marre de nous avoir avec elle. Dit-elle en riant.

-Non elle en a pas marre, par-contre l'autre jour elle m'a fait comprendre qu'on faisait un peut trop de bruit au milieu de la nuit.

-Oups, et elle rougit, rien de plus mignon.

Elle me serre dans ses bras et on rentre à l'appart mains dans la mains. 

Une fois arrivés, on saute sur le canapé à la recherche de notre futur maison familiale. On y a passé toute la fin de soirée à faire ça et elle s'est endormie.

Je rejoins ma mère à la cuisine et la prends par les épaules.

-Comment va ma petite maman?

-Elle va très très bien. Et toi comment tu vas?

-Si tu savais! Je nage dans le bonheur. J'ai trouvé la femme qui me fallait, mon album arrive très prochainement, j'ai une tournée en préparation, et une maison en cours de recherche. Ma vie elle est au top!

-Tu veux déjà emménager avec Elia? Je l'adore, elle est vraiment adorable et vous vous complétez vraiment bien mais c'est pas trop tôt? Me demande-elle en soucis.

-En vrai, on habite déjà ensemble hein, y'a juste toi en plus mais non même si ça va vite, tout va vite avec elle. Elle est tellement exceptionnelle, je crois que j'ai trouvé celle qui me fallait.

-Tu sais que tu resteras mon bébé, j'ai tellement de peine quand je te vois devenir adulte mais je suis tellement heureuse de ce que tu deviens. Je t'aime tellement mon fils. Si tu savais. Elle me prend dans ses bras et mon coeur se réchauffe. Elle me regarde dans les yeux et je vois cette lueur, elle est vraiment fière de moi. Des larmes perlent sur ses joues.

-Moi aussi je t'aime maman. T'es une femme si forte, merci de m'avoir toujours supporté et aidé. Merci de m'avoir éduquer e de n'avoir jamais abandonné malgré les nombre de conneries que j'ai pu faire.

-Mon fils, c'est tout le job d'une mère ça. Rien de plus normal.

Elle rigole et part dans sa chambre.

-N'oublie pas te ramener ton amoureuse dans votre chambre, elle va avoir mal au dos quand elle se réveillera!

Je rigole à mon tour et pars chercher Elia. Sa bouille de bébé me fera toujours craquer.

-Réveille toi mon coeur, on va se coucher. 

Elle ouvre ses yeux tout doucement et sourit. Je l'embrasse délicatement.

-Mhm, maintenant que tu m'as réveillée, j'ai plus forcément envie de dormir.

Elle me prend la main et avance avec un air malicieux, et je la suis avec grande joie.

Cette fille me rend fou.


This Night -EliaXKenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant