Elia
Nous sommes les deux allongés sur le lit sans rien se dire, à se regarder dans le blanc des yeux. Ken a le regard si expressif, brûlant, je dirais même excitant. Toujours dans un silence je passe doucement ma main sur son visage, ses cheveux, son cou, son torse puis je remonte doucement avec mes doigts pour passer sur ses lèvres. Ses commissures s'étirent et je le vois sourire.
Il se place soudainement au dessus de mon corps qui tout à coup devient fébrile, mon corps se crispe mais je me laisse tout de même faire. Il place sa tête dans mon cou et embrasse doucement chaque parcelle de ma chaire. Il s'approche de mes lèvres et les embrasse comme si je possédais sa dernière bouffée d'oxygène et je frisonne de tout mon être. Je lui rend son baiser et nous nous déshabillons mutuellement jusqu'à se retrouver petit à petit nus. Nos corps se mêlent dans une fougue que je ne saurais décrire, ce moment est inexplicable et je me donne totalement à lui.
***
Mes yeux redécouvrent la lumière du jour et je ne peux m'empêcher de frisonner quand je vois son visage endormi juste à côté du mien. Je me remémore ce moment et c'est bien la première fois que j'y ai pris du plaisir. C'est peut-être ce qu'on ressens quand c'est fait avec amour.
L'amour d'ailleurs, moi qui pensais que jamais de ma vie j'allais pouvoir le connaître. Je ne sais même pas si c'est ce qu'il y a entre Ken et moi mais je sais que même si par hasard ce n'est pas de l'amour, je suis totalement dépendante de lui. Il est tout ce que je n'ai jamais eu, il est toutes mes émotions, la joie, la colère, la tristesse, la peine ou le dégoût.
Depuis qu'il est entré dans ma vie, j'ai l'impression enfin de vivre pour quelque chose. Je ne dis pas que c'est ma raison de vivre, ce serait hypocrite, mais c'est vrai qu'il a su me donner l'envie de rester en vie, quand personne d'autre n'a su le faire.
J'observe son corps se réveiller petit à petit et mon cœur ne cesse d'accélérer ses battements. Ses yeux rencontrent immédiatement les miens, alors que je me sens gênée, je le vois toujours aussi heureux. Ne sachant que faire, je me jette littéralement dans ses bras, préférant sentir son corps qu'affronter son regard. Il rigole et passe doucement sa main dans mon dos. On reste comme ça un petit moment puis on décide de se rhabiller car les gars on décidé de passer à l'improviste.
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen