Elia
Voila, c'est Noël. Il fait encore nuit mais je peux apercevoir les flocons tomber. La rue est éblouie par les réverbères et le ciel est magnifique. Le sol est blanc et je n'ai qu'une envie, laisser mes empreintes sur cette neige, encore pure et propre. Le temps passe lentement mais petit à petit, le jour se lève et il est enfin dix heure.
Je vois la porte s'ouvrir et j'espère secrètement y voir Ken derrière mais non, il s'agit de mon médecin. Déception, encore un check-up.
-Joyeux Noël Elia! Bien dormis? Me demande-t-il tout heureux.
-Merci, toi aussi. Ça va, comme d'hab. Je n'arrive pas à cacher ma déception.
-T'as une petite mine, on va contrôler tout ça et si tout va bien, tu pourras sortir d'ici tout bientôt!
Je lui souris simplement mais son annonce a plus eu le don de m'angoisser que de me réjouir. Si je sors, où est-ce que je vais aller? Qu'est-ce que je vais faire? Est-ce que Ken viendra toujours me voir peu importe où je suis? Le médecin s'en va au bout de dix minutes et vers onze heure Ken arrive accompagné de Mo', Doum's et Framal. Je suis contente de les voir ici et les prends tous dans mes bras. Je leur annonce ma futur sortie et Ken me fait comprendre qu'on en parlera plus tard parce-que les autres vont partir vers 14:00.
Ils ont tous la banane, tout le monde est de bonne humeur et les rires fusent dans toute la chambre. On mange, parle et rigole, tout ça dans la bonne humeur et je ne me suis jamais sentie aussi libre. Mon cœur et léger et je ressens un sentiment de joie. C'est ça d'être aimée? J'aurais voulu ressentir ça toute ma vie.
-Bon Elia, tu nous l'a piqué le petit fennec! Lance Mo' je ne sais pas quoi dire quand je vois la personne concernée rougir.
-De ouf, faites nous des gosses! Je rougis à mon tour.
-Les gars! Fermez-la! Crie Ken en riant, gêné.
Je ne dis rien mais me contente de rire. Le sujet de conversation change rapidement et on parle de leur nouveau projet. Ils sont euphoriques quand ils parlent de rap, j'étais pareille quand je parlais d'art. C'est les conséquences d'une passion.
Tous partent et je me retrouve enfin seule à seule avec Ken. Les cinq premières minutes se font dans le silence mais il fini heureusement par le couper.
-Alors dans quelques jours tu sors de là. Tu sais où tu vas aller? J'hoche la tête négativement et je vois un sourire se former sur ses lèvres. Viens chez moi. J'ai déjà parlé de toi à ma mère et elle arrête pas de demander quand est-ce qu'elle pourra te rencontrer! Je sais que c'est la première fois qu'elle est fière de moi quand je parle d'une fille. Mon cœur se chauffe, mes joues aussi.
-T'es sûr que ça va pas te déranger? Je veux dire, je veux pas vous gêner...
-SI je te le propose, c'est que c'est tout réfléchit. Penses-y en tout cas.
-Merci, vraiment.
Le silence est de nouveau réapparut alors je me décide à lui tendre ma lettre. Il la prend, l'ouvre et la lit. Il lit dans le silence et je ne vois que ses lippes faire de légers mouvement, ses sourcils monter et descendre et ses yeux se plisser. Une fois terminer, il lève les yeux en ma direction.
-Je te fais la promesse de ne pas t'abandonner. Puis il me prends dans ses bras. Je ressers l'étreinte et je n'ai plus envie de le lâcher.
Qu'est-ce que je me sens bien dans ses bras.
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen