14

237 13 1
                                    

Elia

Il est bientôt 1h30 et je commence doucement à être épuisée. Ça faisait bien longtemps que je sortais pas comme ça. Antoine est toujours à mes côtés et son humour me fait beaucoup rire, malgré ça, je n'arrive pas à m'empêcher de chercher Ken du regard. Apparemment il n'est pas là. Les autres n'ont pas l'air de s'en soucier donc je tente d'en faire de même. Antoine ajoute chaque minutes de la proximité entre nous et je suis de plus en plus mal à l'aise. Ken passe enfin la porte et en voyant qu'il ne me calcule même pas, je rigole exagérément avec l'homme à mes côtés. Une fois au balcon, je vois enfin ses yeux croiser les miens et quand Mekra s'en va, je m'excuse auprès d'Antoine et vais en direction de l'extérieur rejoindre le gars qui hante toutes mes pensées.

-Salut, il se tourne vers moi et contente de me sourire, ça va?

-Ouais. Tiens prends ma veste, t'as pas assez chaud avec ton pull. Je prend sa veste du bout du bras et ne comprend pas sa réaction froide.

-On peut bientôt y aller? Je suis morte de fatigue là.

-T'avais pas l'air fatiguée avec Antoine.

Ah j'ai compris. Mais je ne sais pas quoi comprendre. 

-Ken, s'il te plait. Viens pas faire des histoires maintenant. Les gars m'ont fait comprendre que t'es partis avec une fille tout à l'heure et j'ai pas réagis comme toi. On sait tout les deux très bien ce qui s'est passé entre vous et je suis pas là à t'embrouiller donc s'il te plait fais pareil. Pis même si par hasard je m'entendais très bien avec Antoine, qu'est-ce que ça peut bien te faire? On est ami Ken, et tant que ce sera le cas, t'auras rien à me dire.

Sa mâchoire se tend et son regard se noircit. Il sait qu'il est en tord.

-On rentre. J'ai même plus envie de rester.

Il ouvre la porte et me la tient. On salue tout le monde et on part en direction de chez lui. Le chemin se fait dans le plus grand des silences et le froid qui y règne me donne les frissons. Une fois arrivés il fait la bise à sa mère, me prends dans ses bras et va se coucher. Je reste dans la plus grande des incompréhensions. Sa mère me regarde et je ne saurais décrire son expression faciale. Je lui souris simplement avant de lui faire un câlin et d'aller me coucher.

Je suis dans mon lit et je réalise que je n'ai pas son numéro. Je peine à trouver le sommeil donc je vais sur Insta chercher son compte. Neklefeu. Intéressant. Je regarde rapidement ses photos et vidéos un sourire sur la face. Petit à petit, la fatigue s'empare de moi et je commence doucement à somnoler. J'entend la porte s'ouvrir et ses pas d'approcher. Son poids se pose sur le côté de mon lit et ses mains caressent délicatement mes cheveux.

-Je suis désolé Elia, je perds mes moyens avec toi et je sais même pas pourquoi. Mon cœur se sert.

-Je te demande juste de ne pas m'abandonner. Pas maintenant.

Son corps s'alonge à côté du mien et je m'endors dans ses bras.

This Night -EliaXKenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant