3

483 22 4
                                    

La jeune femme était en colère et tout ce qui se trouvait autour d'elle a bien fini dans le mur. Les infirmiers ont dû venir la calmer mais l'état dans lequel elle était n'aidait pas du tout. Les médecins étaient aux petits-soins avec elle et c'est ce qui l'énervait, à la base, elle était sensée être morte, elle ne supportait plus la vie. Elle a fini par s'endormir profondément grâce aux médicaments et le lendemain en se réveillant elle s'est surprise à attendre l'inconnu de hier.

Lui, a décidé de ne pas venir. La nuit d'avant avait été mouvementée et la fatigue physique l'avait prit. Une fois que sa conquête s'en est allée, il s'est rendormit. "Tant pis pour l'autre meuf de l'hôpital" se disait-il.

Ken, plus couramment appelé Nekfeu était en réalité un homme blessé dans le fond. Il a grandit uniquement avec sa mère car son père s'en est allé dès que sa petite sœur est née. Pour un garçon, l'amour d'un père c'est ce qu'il y a de plus important, lui, n'a connu ça que très jeune. Il n'a aucun projet pour son futur, l'école ne l'a jamais intéressé même si l'écriture lui plaisait secrètement, sa mère ne pouvait pas l'imaginer travailler ailleurs que dans le restaurant familial. A 24, ce qui intéresse Ken, ce sont les femmes, le sex et les copains. Ces trois plaisirs sont pour sa mère une vie inconcevable, et elle le lui répète assez souvent : "Ken, je travaille beaucoup trop dur pour que tu restes là à ne rien faire! Prends exemple sur ta sœur, elle qui n'a que seize ans a un avenir meilleur que le tien!", voila ce qu'il entendait tous les jours.

Il adore les femmes, mais n'a jamais eu de relations sérieuses. Son père a fait souffrir sa mère et il n'était pas prêt à faire de même avec une autre fille. Même si c'était compliqué avec sa mère, il avait quand même été là pour la réconforter et il savait que si il mettait une fille dans le même état qu'elle, il se sentirait trop mal. D'ailleurs, qu'est-ce que c'est qu'une relation? Il ne savait que couché, l'amour pour lui était quelque chose de méconnu, de nul et de ridicule. L'amour est en fait quelque chose de ridicule car il ne sait pas comment l'exploiter, son père ne lui l'a jamais appris.

Elia est d'origine italienne. Elle a perdu contacte avec ses parents à l'âge de seize et au jour d'aujourd'hui elle en a dix-neuf. Sa vie n'a jamais été simple. Elle aimait les études mais ses parents n'étaient pas du même avis.Elle n'était pas un enfant désiré et elle l'a toujours ressentit. Ils l'ont eue beaucoup trop jeunes et par accident. Les deux sont alcooliques et consomment de la drogue, l'avortement aurait été trop cher mais ils ont commencé à réalisé que les études aussi commençaient à coûter et les sous ne suffisaient plus pour payer les études et la consommation. Elle a été obligée d'arrêter les cours et de commencer à ramener de l'argent à la maison. Ses parents ont conclut que le fast-food ne faisait pas gagner assez alors elle a dû changer sa manière d'être payée, ça la totalement détruite et l'a dégoûtée de la vie. pour Elia, son existence n'avait plus aucuns sens.

Les deux sont détruits intérieurement et une faille est présente en eux. Leur rencontre est peut-être un signe du destin.

This Night -EliaXKenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant