Ken
J'attends Elia à l'extérieur de l'hôpital. Elle doit signer quelques papiers mais ne va pas tarder. Ana, la copine d'Alpha est avec elle pour lui passer ses habits. Le moment même où leurs regards se sont croisés, j'ai compris qu'elles allaient vite être copine et c'est le cas. Je suis content qu'elle s'adapte petit à petit à mon monde, mes potes et ma musique. J'ai hâte qu'on puisse se voir plus mais j'angoisse légèrement le moment où elle va rencontrer ma mère même si celle-ci a hâte de rencontrer Elia. Je crois qu'elle a comprit qu'Elia est différente des autres, qu'elle est tout simplement simple.
J'aperçois enfin deux têtes brunes sortir et la seule qui m'intéresse rigole à gorge déployée. Je m'apprête à les prendre les deux dans mes bras quand des voix de filles m'appellent. Je me braque.
-Nekfeu, Nekfeu! On peut avoir une photo? Je suis gêné, et je l'ai toujours été mais encore plus devant Elia. Je ne veux pas qu'elle ait de moi l'image du rappeur hyper connu qui se fait photographier dans la rue. Et même, j'ai envie d'être reconnu pour ma musique pas pour mon physique et ma notoriété.
-Ouais. Je mime le L de Lentourage avec un sourire, elles se contenteront de ça.
Les filles partent toutes contentes en me remerciant et je m'avance enfin vers Ana et Elia. Ana a l'habitude de ça mais je vois de la surprise dans le regard d'Elia et je me sens mal à l'aise. Je la prend dans mes bras et on s'avance ensemble vers la voiture. Une fois dedans, je la vois se triturer les doigts et je remarque son angoisse. Je dépose Ana chez elle en la remerciant et on se dirige enfin jusqu'à chez moi.
-Stresse pas Elia, ça va bien se passer, ma mère te kiff trop et elle meurt d'envie de te rencontrer. T'inquiète pas! Elle hoche simplement la tête en souriant et me sers contre elle. Je lui embrasse la joue et entre dans l'appartement. Maman c'est moi! Ma mère accourt et saute presque dans les bras d'Elia et je rigole en voyant sa réaction, elle ne sais pas quoi faire.
-Ho Ken, elle est si charmante! Contente de te rencontrer enfin, appelle-moi Sophie! Ken m'a tellement parlé de toi! Elle a toujours le don de mettre les gens mal à l'aise mais là, je le suis aussi.
-Moi c'est Elia, merci vraiment de m'accueillir chez vous. Elle est encore tendue et tente de sourire tout de même.
-Tutoies-moi! Ken tu lui montre sa chambre s'il te plait? J'accepte et prend Elia avec moi pour lui montrer le lieu où elle va dormir.
-Détends-toi. Je rigole légèrement. Ma mère n'est pas aussi excitée d'habitude mais elle voulait vraiment te montrer que tu es chez toi ici. Elle sourit et regarde autour d'elle.
-Merci Ken, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Ana m'a dit qu'elle m'aiderait à trouver un appart pour moi. Je ne veux pas vous encombrer trop longtemps.
-Arrêtes de te tracasser, si t'es là, c'est que tu ne nous dérange pas. Et moi aussi je vais t'aider à chercher mais restes ici tant que tu n'as rien, ça me fait plaisir. Allez repose toi, t'es fatiguée et ce soir avec l'équipe on a prévu une soirée pour t'accueillir comme il se doit!
Elle hoche la tête et se couche dans le lit, je la recouvre et lui dépose un petit bisou sur la joue. Je sors doucement de sa chambre et me dirige vers la mienne.
Cette fille me rend fou.
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen