Elia
Je me réveille tout doucement, je regarde l'heure, 5:00. Il fait nuit noir et le sol est couvert de neige. Des traces de pas retirent la pureté de la couleur. J'observe les quelques personnes qui passent, certains courent, d'autres marchent et le temps passe lui aussi à une vitesse folle. Petit à petit les gens augmentent et j'aperçois la bouille de Ken. Je l'attends sagement et j'ai cette fois-ci l'impression que le temps s'est arrêté et pour je-ne-sais quelle raison, j'ai un espèce de traque qui me ressers le ventre.
La porte s'ouvre doucement et sa tête dépasse légèrement la porte, dès que ses yeux croisent les miens il se contente de me sourire dans le silence le plus complet. Je ne sais pas quoi faire de plus alors je lui souris à mon tour mais je ne suis pas satisfaite. Il entre complètement dans la chambre en faisant attention de bien refermer derrière lui mais il ne s'avance pas plus et je ressens une certaine angoisse, une tension peut-être qui nous bloque.
Et puis merde, j'ai envie de le sentir contre moi donc je me lève d'un bond et saute dans mes bras, j'ai besoin de le serrer très fort, de sentir sa présence. Il ressers l'étreinte tellement fort que mes pieds se détachent du sol.
J'ai compris ce qu'il était pour moi, c'est ma bouteille d'oxygène, c'est celui qui va me redonner le goût à la vie, c'est celui qui va m'aider à apprécier à nouveau le fait d'avoir un cœur qui bat.
J'ignore depuis combien de temps je suis suspendue dans ses bras mais encore une fois, le temps est figé et sa chaleur corporel m'a soudé à lui. Au bout d'un petit moment, un médecin fait irruption dans la chambre et cette douce ambiance se transforme en moment de gêne extrême que nous nous partageons à trois.
-Houlà j'ai l'impression d'avoir interrompu quelque chose là! Dit-il sur un ton en rigolant doucement le rouge aux joues.
Personne ne réponds, on se contente juste de tous se regarder dans le blanc des yeux en souriant. Mon check-up quotidien commence et je suis soulagée de constater qu'il dure de moins en moins longtemps.
-Hé bien Elia, je suis content de te confirmer une sortie plus tôt que prévue. Tu va pouvoir finalement sortir demain si tu le souhaite. Ton état s'est amélioré et tu sembles aller tellement mieux!
Je ne sais pas quoi dire, quoi faire mais je ressens une joie énorme! Je prends mon médecin dans mes bras et le sers fort. Il rigole doucement et je le remercie encore une fois, puis il quitte la chambre. Je me tourne cette fois-ci vers Ken qui a lui aussi un grand sourire aux lèvres, je le sers encore une fois contre moi.
-Ken, il y a un problème je crois, j'ai aucune affaire avec moi... Ce souvenir me met la pression.
-Ah merde! Non mais t'inquiète, la copine d'Alpha pourra te passer quelques affaires et on ira t'en acheter des nouvelles. En attendant, pour le logement t'as aucun soucis à te faire. Tu viens chez moi. Son ton est autoritaire et je ne peux pas refuser face à ça, je rigole et hoche la tête en le remerciant.
On termine la journée couché côte à côte et il rap quelques morceau de son carnet. Les journées comme ça, je les aimes.
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen