Ken
Elia dort toujours et plus le temps avance, plus je prend peur pour la suite. J'ai jamais fais ça pour qui que ce soit. Les seules filles que j'ai vu dans cet appart c'est ma mère, ma sœur et les filles que j'ai sauté. Faut croire que je commence à grandir.
Je suis seul dans ma chambre et je cogite comme un con. Depuis que j'ai rencontré Elia, je sors plus, je vois plus mes potes, je vois plus de meufs et je comprends pas pourquoi je me prive alors que c'est en aucun cas ma copine.
Ce soir c'est décidé, je m'amuse!
Je prend mon téléphone et envoie un message à Deen:
"Frère, ce soir, amène des belles nana, le Fennec est de sortie! ;)" Sa réponse ne se fait pas attendre.
"T'inquiète même pas poto, y'a des missiles ce soir. C'est le Fennec qui va être content." Je souris face à son message et pars me préparer.
J'entre dans la chambre d'Elia et voit qu'elle dort toujours, je la réveille doucement, il est déjà 22 heure. Elle sourit tendrement et je lui demande de se préparer et lui prévient que je l'attend sur le canapé.
30 minutes plus tard, elle arrive enfin. Je l'admire du regard, simple jeans clair et pull large, simple mais efficace. C'est quelque chose que j'aime bien. On salue ma mère et nous sortons pour rejoindre la voiture. Je vois qu'elle stress encore et je tente tant bien que mal de la rassurer. On arrive enfin chez Deen et les présentations se font rapidement. Ana s'empare très vite d'Elia et je rejoins mes potes.
L'alcool coule déjà à flot et plusieurs personnes sont éméchées dont la jeune femme qui prend place sur mes genoux. Ses idées sont tendancieuses, elle compte finir sa soirée avec moi et les gars pensent pareilles. Je termine rapidement mon verre et me relève pour l'accompagner danser. Son corps se frotte contre le mien et elle finit par me chuchoter qu'elle habite pas loin.
Je réfléchis deux secondes, il est encore tôt, j'ai le temps de partir et de vite revenir. J'accepte et préviens les gars que je m'éclipse.
En effet, elle habite à peine à cinq minutes de chez Deen et on se retrouve très rapidement dans son lit. Les choses se passent comme elles devaient se passer et une fois l'histoire terminée, je me rhabilles sous ses yeux consternés. A mon avis, elle s'attendait à une nuit d'amour, mais j'ai d'autres choses à faire.
Je retourne soulagé et vidé chez Deen, les gars rigolent mais les regards sévères des deux frères me font comprendre que mon comportement ne leur a pas plus donc je me contente d'effacer mon sourire fière de mes lèvres.
J'ai besoin de prendre l'air alors je me dirige sur le balcon et me fume une clope. Étrangement, je ne me sens pas aussi bien qu'après une partie de baise normale, je n'ai pas pris autant de plaisir et de satisfaction que d'habitude et j'en reviens même à regretter. Elle ne me plaisait même pas. Je me tourne une fois la cigarette fini et aperçois Mekra s'approcher de moi, deux bières à la main. Il me tend une bouteille dans le silence et je me décide moi, à commencer la conversation.
-J'ai merdé c'est ça? Il hoche la tête positivement
-Nek, va falloir que t'ouvres les yeux. Tu met Elia en priorité pendant un mois, même nous on passe après et dès que t'es "libre" tu fais le con? C'est qui cette fille pour toi? Et me dis pas que c'est personne, parce que si c'était personne, tu serais pas resté avec elle tout ce temps.
Je baisse les yeux, je sais pas quoi répondre et je sais que dans le fond, il a raison.
-Je sais pas, c'est pas si simple. Déjà, on est pas en couple donc je fais ce que je veux pis même, on est pote. Ouais, c'est ça, c'est ma pote. J'ai été touché par son histoire et j'ai eu envie de l'aider, chose que j'ai fait mais maintenant ça veut pas dire qu'elle représente plus que
ça. Comme j'ai dis à Deen, ce soir, le Fennec est de sortie et il a bien fait sa petite affaire.-Tu sais très bien autant que moi que cette fille c'est plus que ça, tu te voiles la face parce-que t'as peur mais perds pas trop de temps, Antoine a l'air de lui aussi l'apprécier. Fais le con plus longtemps et tu la perdras.
Il s'en va et je le suis du regard, par la même occasion j'aperçois Elia avec Antoine et le pire, c'est que Mekra a raison.
Ca me fait chier de la voir rire avec un autre quand je ne suis pas là.
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen