26

26 0 0
                                    

Ken

Cette nuit, tout est devenu fou. Je sais que j'ai déconné et j'aurais pas dû, mais revenir ici, voir qu'elle est passée à autre chose m'a encore plus brisé le coeur que ce que je pensais possible. Mon monde c'est écroulé. Je sors en boîte avec les autres et à l'entrée, un videur commence à nous refuser l'entrée, sans comprendre pourquoi on l'interroge et celui-ci me répond : "Si tu veux tu entre mais c'est pas possible pour ces sales noirs" alors évidemment, tout ce qui touche à mes amis me touche, même si c'est plus facile quand t'es blanc. J'ai commencé à me battre mais forcément, ma musculature n'équivalait pas à celles des videurs alors j'ai fini défiguré. La douleur physique empiétait sur la psychique, et j'ai eu besoin de ressentir les choses encore plus forte. Je me dirige vers l'adresse que sa pote Maia m'a refilé et une fois devant, je n'ose pas toquer. Les blessures dûs aux coups m'endorment et je fini par m'écrouler au sol. Je suis réveillé par Maia, qui finalement m'ouvre la porte, me poussant directement en direction de la chambre d'Elia. Je suis trop défoncé pour comprendre et analyser ce qui se passe mais le fait de la revoir, toute endormie et perdue me fait réaliser à quel point cette femme est celle qui me faut. Après des soins et de la tendresse, je fini par m'endormir. 

Je sens qu'on me pousse alors j'ouvre doucement les yeux afin de me remémorer la soirée et je sens une douleur sur certaines zones du visage puis tout me revient. Sa voix m'apaise mais la première chose qu'elle trouve à me dire est de me parler de son mec. Je me braque directement et me met sur la défensive, prêt à quitter l'apparement. Mais elle me retient et les choses dérapent. Dans le bon sens. La sentir enfin prêt de moi après ces mois qui m'ont semblé être une éternité me soulage mais je sais que ce n'est pas bon. Est-ce que j'en ai vraiment quelque chose à faire? Après tout je suis réputé pour briser le coeur des filles, les sauter, ou encore, et c'est le cas ici, les rendre infidèles. Mais avec elle, tout est différent. Je sais qu'elle le regrettera.

Je fini par quitter l'appartement, en lui demandant de bien réfléchir et j'espère sincèrement qu'elle saura prendre une décision, la bonne, au mieux pour nous, au pire pour elle.

Je marche dans les rues, sans vraiment savoir où je vais, je traverse de nombreux passages piétons, prends plusieurs chemins différents, prend des directions aléatoires. Je ne sais plus où j'en suis. La tournée devait me rendre heureux, voir les gens m'adorer, m'admirer, devrait me rendre fière, épanoui, mais je ne ressens qu'un vide. Sans elle, tout est fade, les six mois passés ont été les pires et je n'aurais jamais pensé pouvoir être aussi mal pour elle. Celle qui m'a rendu fou dès les premières heures, involontairement, de manière inopinée. Je sais que c'est celle qui me faut, celle qui me complète mais si nos chemins devaient en arriver à se séparer définitivement, je ne sais pas ce que je ferais. Ma tête surchauffe et mes pensées ne font que divaguer. Je me décide à prendre un métro pour aller chez moi, j'ai besoin d'écrire, de l'écrire.

Qu'est-ce qu'une ombre dans la nuit ?

Qu'est-ce la nuit pour la mort?

Qu'est-ce que la mort pour un Homme libre?

Une arme libre en dehors de son corps, je me demande où ça nous mène, quand j'aime j'y mets toute mon âme.

J'ai vu le grand feu s'allumer, j'ai la flamme, j'y mets toute mon âme.

Jolies courbes, elle était tellement belle nue, amour bestial durant la pleine lune. On l'a fait dans tout l'appart en renversant les cendars et les tonnes de papiers que j'ai à peine lu.

Je cède aux plaisirs mais je ne suis pas plus heureux qu'au début, nan, je suis pas bien dans ma tête. Tel un amnésique, parfois je ne me reconnais plus, on est plein dans ma tête.

L'encre coule sur la feuille et plus les mots de posent, mieux je me sens. L'avoir revu m'apporte de l'inspiration. Elia est ma muse. Elle est ma vie.


This Night -EliaXKenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant