Elia
Trois jours sont passés depuis mon premier réveil et je n'ai encore reçu aucune visite. Mes journées sont longues et on se les caille dans cet hôpital. Je n'ai pas le droit de sortir, apparemment j'ai une pneumonie et d'après eux, je suis instable mentalement. Bon, tu me diras qu'une personne qui se baigne en plein mois de décembre est totalement folle et j'avoue que l'eau était plutôt froide sauf que le but c'était pas qu'on me sorte de là. C'est de leur faute si j'ai une pneumonie, sans eux, j'aurais été bien au chaud au fond d'un cercueil!
La tête de l'autre con refait surface et je ne sais pas si je dois être contente d'avoir de la visite ou l'insulter parce-que c'est à cause de lui que je sus tombée malade. Il entre et je le fixe en tentant de faire sortir un regard haineux. Ça n'a pas l'air de lui faire peur mais tant-pis, je ne le lâche pas.
-Quand t'auras fini de me regarder comme un merlan frit, on pourra peut-être pouvoir essayer de communiquer. Il va voir lui, de quoi il va communiquer le merlan frit.
-T'es un imbécile! Je te déteste!
-Ah! Je savais pas que c'était déjà dans tes capacités de parler! Par-contre, faudrait peut-être appeler un médecin, une partie de ton cerveau dysfonctionne encore, tu te rappelle toujours pas de la politesse. C'est une blague?!
-Je te rassure, tout fonctionne très bien, ma motricité aussi. Tiens regarde. Dis-je en tendant mon magnifique majeur.
Il sourit mais ne rajoute plus un mot et c'est peut-être mieux comme ça.
Contre toute attente, il est resté jusqu'à la nuit tombée et s'est décidé à partir uniquement une fois que les infirmiers sont venus le prévenir que les heures de visites étaient terminées.
-Ken ou Nek pour les intimes. Lâche-t-il accompagné d'un clin d'œil avant de passer le seuil de la porte.
Ken. Ken. Ken. Beaucoup trop long comme prénom. Il ne mérite pas que je m'en souvienne. Et c'est sur ces pensées que je laisse mon esprit divaguer jusqu'aux bras de Morphée.
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen