Elia
-Pourquoi t'as tout merdé comme ça? Tu sais pas quelle point je t'aimais. Tu sais que tu m'as brisé le coeur? J'ai jamais autant souffert. J'ai envie de te dire de revenir mais on m'a dit que t'avais un nouveau mec. Déjà. T'as vu dans quel état tu me mets, j'ai trop bu. J'arrive chez toi dans 10 minutes.
Mon coeur se brise à chaque parole qu'il prononce, et en même temps ses mots font battre mon coeur d'une manière insoutenable. J'ai mal, et mes larmes ne tardent pas à couler sur l'écran de mon téléphone. J'inspire avant de lui répondre.
-Non tu peux pas venir ce soir Ken, je suis avec, mon ventre se serre lors que je dois prononcer son prénom, Bastien. Je suis partie, et c'était une erreur de l'avoir fait mais ça fait plus de six mois qu'on est séparés Ken. On peut pas revenir en arrière, on arrivera pas à rattraper le temps perdu. Et de toute façon t'es ivre, tu t'en souviendras pas demain, ce ne sont que des paroles en l'air. Tes "Je t'aime" que t'as laissé échapper de ta bouche à tant d'autres filles. Je dois te laisser. On m'attend.
J'entends ses sanglots et je tente d'étouffer les miens, un pur échec. Je ne suis même pas avec Bastien, mais sa présence me fera encore plus craquer. Je ne suis pas prête pour ça. J'essuie mes larmes juste après avoir raccrocher et file dans ma chambre afin de me coucher. Il est deux heures du matin et je suis seule chez moi. Maia est sortie en boîte alors je verrouille la porte avant de m'endormir, le coeur en miette.
J'entends la porte s'ouvrir, seule Maia a les clé alors je tente de me rendormir lorsque la porte de ma chambre s'ouvre. Je tape sur le côté de mon lit afin qu'elle m'y rejoigne et je sens un poids s'affaler dessus, puis après quelque seconde la lumière s'allumer.
-Elia y'avait quelqu'un derrière la porte, je l'ai laissé entrer mais je t'en supplie occupe toi de lui, je suis crevée.
Je fais un bond, je ne sais même plus quoi dire, je n'avais pas prévu ça. Je tourne la tête vers lui, et je suis encore plus effrayée, son visage est balafré de tous les côté, du sang coule de ses lèvres. Je soupire avant de le prendre dans mes bras, il répond à mon câlin et c'était comme si j'étais à nouveau heureuse.
-Ken, je t'avais dis de pas venir. Et pis pourquoi t'as pas frappé à la porte? Je t'aurais ouvert, t'aurais pas eu à attendre comme un con sur le palier.
-Reviens. Je t'en supplie. J'ai besoin de toi.
-Viens avec moi à la salle de bain, que je te soigne ta bouille. Tu peux rester dormir là cette nuit. Y'a personne.
Il me suit et reste silencieux, je le vois observer mes moindres faits et gestes, et j'en suis déstabilisée. Je m'occupe de chacune de ses plaies avec soin, douceur et amour malgré moi. Je le sens légèrement fébrile et il commence à s'endormir. Je soupire, je vais devoir le traîner jusqu'à la chambre. Il se bat pour rester éveillé le temps d'arriver au lit. Dès qu'on arrive il se laisse tomber et s'endort d'un seul coup.
Je ne peux m'empêcher de le contempler, je commençais à oublier sa beauté, son charme, ses failles, tout ce qui m'a fait tomber amoureuse de lui.
-Je t'aime aussi Ken.
Suite à mon murmure je vois sa commissure s'étirer légèrement avant de tendre son bras afin de me serrer contre lui. Je finis par m'endormir, détendue et soulagée.
Que suis-je entrain de faire?
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen