7

350 23 5
                                    

Ken

Je suis resté toute la journée à l'hôpital, comme d'habitude. Mais cette fois-ci, je n'étais présent que physiquement. Voir Elia dans un état pareil avant m'a rendu malade. J'ai besoin d'en savoir plus, de percer cette carapace qu'elle donne tant de mal à conserver, mais comment faire? 

Qu'est-ce qui peut rendre une si jeune fille tant malheureuse? Comment une si jolie fille peut-elle se retrouver seule, sans amis ni famille dans ces moments-là? 

Je n'en sais rien, mais ce dont je suis sûr, c'est que cette fille-là, je ne vais pas la lâcher.

Toujours dans mes pensées, je sens son regard sur moi et je réalise que des médecins sont là pour lui changer le pansement. Je tente de lui sourire afin de la rassurer, le désinfectant a l'air de lui faire mal et je ris légèrement à sa tête totalement crispée. Une fois seul à nouveau avec elle j'ouvre finalement ma bouche.

-Si tu savais à quel point t'es sexy quand tu sers les dents. Elle me regarde d'un air blasé mais fini quand même par rire légèrement. Le son de son rire me fait revivre

-Arrête de raconter des conneries et dis moi à quoi tu pensais, ça fait 40 minutes que tu regardes dans le vide.

-Je pensais à toi, autant te dire la vérité. Parles moi de toi. 

C'est maintenant à elle de laisser son regard se perdre dans le vide. Son visage s'est totalement fermé et plus aucune émotion ne traverse son visage. 

- Ken, j'ai pas encore la force d'en parler mais je te promets que tu sauras bientôt tout de moi. Je sais même pas comment décrire la joie que tu fais déborder en moi chaque matin et je suis tellement désolée de ne pas réussir à m'ouvrir à toi pour l'instant... Attends encore un petit moment, je t'en supplie... Ses yeux se couvrent d'un voile transparents et mon cœur se serre à nouveau.

J'hoche la tête sans dire un mot. Je comprends tout à fait, mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas sa promesse et que donc je ne saurais jamais qui elle est réellement. Je décide alors de changer de sujet pour remettre un peu de joie dans cette chambre et c'est jusqu'à 18:00 que j'ai parlé de ma passion avec elle, le rap.

Une fois l'heure des visites terminée, je la prend dans mes bras et me dirige chez Sneaz, avec comme d'habitude mon cylindre en bouche. Je toque et c'est Mekra qui vient m'ouvrir. Je tchèque tout le monde et m'installe confortablement sur l'un des fauteuils du salon. Comme je m'y attendais, à peine installé j'ai le droit à une tonne de questions sur le fait que je n'ai pas du tout été là durant la semaine et la prétendue fille avec qui je passe mes journée.

-Alors dis nous qui t'as sauté toute la semaine? Toujours dans la finesse ce Doums, je lui jette un regard noir.

-C'est pas une fille que j'ai baisé si tu veux savoir. Ils rigolent tous mais s'arrêtent net quand ils comprennent que je suis sérieux. C'est Elia, elle est à l'hôpital et on s'est rencontré par hasard mais je sais pas, elle a ce truc, ce truc qui me rend fou.

Ils m'écoutent tous attentivement et attendent que je continue, mais  les mots cessent de sortir, je ne sais pas quoi dire de plus.

-Mais tu la kiff? 

-Je sais pas frère, elle est tellement spéciale, je sais même pas si c'est un spécial bien ou pas. Elle a voulu se suicider. Imaginez seulement que je commence à la kiffer pis qu'un jours on me dit qu'elle est morte. C'est pour ça que je vais tous les jours la voir, j'ai besoin de vérifier qu'elle est toujours en vie.

-Ah ouais, tu la kiff, y'a aucun doute. Qui me connais mieux que moi même? Idriss évidemment 

Il a donc sûrement raison.





















This Night -EliaXKenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant