Elle dormait, toujours dans ce lit d'hôtel, seule. Le chagrin et la peine hantaient ses rêves et des perles de sueurs coulaient le long de son doux visage. Ken quant à lui, n'avait pas dormi de la nuit. Après avoir vu Elia sortir en furie de chez lui, il a viré ses amis de son salon et a tenté maintes et maintes fois de joindre celle pour qui son coeur malgré tout avait chaviré. Stressé et inquiet de voir qu'elle ne répond ni à ses appels mais qu'elle ne lisait pas non plus ses messages. Son cerveau cogitait dans tous les sens, et puis s'il lui était arrivé quelque chose? Il s'en voudrait à vie. Tout ça parce que devant ses potes, il n'assume qu'à moitié le fait que cette fois-ci, il était probablement amoureux et que tout ça n'était pas qu'une affaire de sexe. Il avait passé la nuit assis sur son canapé, la tête entre les mains et les doigts qui ne cessaient de triturer chaque parcelles de son cuire chevelu au point de voir apparaître sur certaines zones du sang. Comment il a pu en arriver à dire des choses comme ça alors que leur relation amoureuse ne venait que de commencer? Il avait sans doute pris la confiance su le moment, se disant qu'elle n'entendrait pas ce que les mecs s'amusent à dire dans le dos de leur copine en compagnie de leur potes, alors qu'en réalité, ils n'en pensent généralement pas un mot.
Il est maintenant deux heures du matin, et la jeune femme vient tout juste de se réveiller. Son téléphone dans les mains, elle hésite à répondre au beau grec, alors que lui n'attend que ça.
Elle se décide enfin, elle lit tous les messages, et ses yeux s'humidifient de plus en plus. Elle sait que ces messages sont sincères mais sa tête a toujours le cul entre deux chaises. Pourquoi avoir dit des horreurs pareilles? Il savait que ces mots pouvaient la blesser profondément. Et puis même si elle voulait le croire vraiment sincère, comment en être sûr à présent?
Le doute, toujours le doute.
Elle compose lentement son numéro, et lui, répond directement.
-Allo? Dit-il la voix complètement soulagée. Elle laisse quelques secondes de silence, ne sachant toujours pas si elle souhaite vraiment l'avoir au bout du fil.
-Oui..Pourquoi t'as dis tout ça? Tu sais que c'est sensible et que ça me blesse vraiment.
-Je l'ai dit c'est vrai. Et c'était totalement con, juste pour faire le beau devant mes potes et le gars qui n'est pas devenu un vrai canard depuis que je suis avec toi. Mais je le pensais pas, c'était sale, j'avoue et je suis vraiment désolé. Que répondre à ce genre de mots? Le silence de la jeune femme pesait.
-Ken, j'ai vraiment besoin de toi et tu le sais, j'ai pas envie de te perdre pour ce genre de connerie. Mais je t'en supplie, c'est la dernière fois que tu dis quelque chose comme ça, surtout devant tes potes... Finit-elle pas lâcher, avec un début de sanglot qu'elle ravala aussi vite.
-Je sais, moi non plus je veux pas te perdre. T'es devenue si importante à mes yeux. Je prendrai plus jamais le risque de te laisser filer entre mes doigts, je prendrais plus non plus le risque de faire la racaille devant mes potes si c'est pour passer une nuit comme celle-la. Il rit légèrement. Si tu savais comme je flippais, tu répondais pas et il aurait tellement pu t'arriver n'importe quoi. T'étais où?
-A l'hôtel, viens me chercher s'il te plait. Il caille dehors et j'ai la flemme d'avoir froid. Et en plus j'ai envie de te voir. Et j'ai surtout envie d'un bon chocolat chaud. Je t'envoie la localisation d'accord?
Il rigole et regarde immédiatement ses messages avant d'aller s'habiller bien chaudement afin d'aller chercher celle pour qui il a envie de devenir un homme plus que bien. Rien qu'en l'ayant vue devant cet hôtel, son coeur battait la chamade et il sorti aussi vite afin d'aller la prendre pour la serrer fort contre lui.
-Plus jamais on se fait du mal.
-Plus jamais on met en péril la relation qu'on essaye de construire depuis plusieurs mois.
Et c'est sur ces deux phrases chuchotées chacune à l'oreille de l'autre que leur chaleur corporelle réchauffe leur deux corps.
VOUS LISEZ
This Night -EliaXKen
FanfictionIl l'a sauvée. Il pensait être remercié. Il n'a attisé que sa colère et sa haine. Elle n'avait rien demandé à personne pourtant. Lui non plus. "Quel imbécile! Je te déteste!" Mais pour combien de temps? EliaXKen