23

91 5 0
                                    

Elia

Ca fait maintenant bientôt six mois que je ne suis plus avec Ken. Six mois que je peine à être  autant épanouie dans ce que je fais, que mon job devient vraiment un job mais plus un plaisir. J'ai gradé, j'écris toujours plus d'articles, mais ça ne me suffit pas.

Je pensais vraiment que ça allait être une bonne décision, je me suis dit que plus j'allais laisser le temps passer et moins j'allais y penser. Ce n'est pas le cas, j'arrive pas à m'y faire. J'arrive plus à me reconstruire, à être celle que j'étais quand j'étais avec lui. 

Lui, d'après Mekra, ça ne va pas non plus, il côtoie des filles, il va à des soirées après les concerts, il se donne à fond dans sa musique. Mais ça ne va pas. Toute la bande m'en veut, à part Mekra, qui essaye de me faire croire qu'il me comprend, même si je sais que ce n'est pas le cas.

La seule chose positive qui me soit arrivé durant ces six mois c'est la rencontre avec Maya. C'est une fille qui a commencé un stage dans le même bureau que le mien, et depuis on ne se lâche plus. On a prit un petit appartement dans le centre toutes les deux. 

Elle est arrivée à Paris seule au moment où j'étais moi aussi seule, depuis, on est plus seules. J'ai toujours pas été voir ma mère, et pour le moment, je n'y pense pas. Ken a raison, je ne suis pas encore assez stable pour faire des choses aussi grandes. Maya sait tout de ce qu'il s'est passé, de A à Z, et elle ne pense pas que le fait de s'être séparé est une bonne chose. Tous les jours elle essaye de me dire des choses pour me prouver que Ken pense à moi. Elle passe ses chansons en boucle, me montre des vidéos où il est sur scène et des messages qu'elle partage avec les autres. Et pourtant, elle fait le contraire de ce qu'elle pense.

Je reçois un message, c'est Bastien. Il essaye de faire de son mieux pour que notre relation m'aide. Encore une idée de Maya. On l'a rencontré dans un bar et après quelques rendez-vous, on s'est mit ensemble. Elle pense qu'avec lui, je saurais enfin où j'en suis, je saurais enfin si je suis prête à passer à autre chose où si au contraire, c'est avec Ken que je dois être. C'est pas très gentil en effet, mais en même temps, je ne me serais jamais mise avec Bastien si je ne ressentais vraiment rien pour lui. J'essaies vraiment d'aller mieux et il m'y aide un petit peu. 

Il est gentil, doux, compréhensif. C'est peut-être un peu trop de positif pour ce que j'ai besoin, mais en même temps j'ai besoin que de ce que Ken peut m'apporter. Ça fait un mois et demi qu'on est ensemble, donc pas assez pour considérer que ce qu'on vit est sérieux.

-On se voit ce soir? Je pense à toi.

-Ça joue pour moi. Tu passes me prendre vers 21:00? J'ai encore des articles à terminer. Je pense aussi à toi, bisous.

-D'accord ma belle, j'y serais. Je t'aime.

J'étains mon téléphone en soupirant. Je t'aime... La seule personne à qui j'ai pu le dire c'est à Ken. J'ai pas du tout envie de le dire à Bastien, je ne le pense pas. Je ne l'aime pas. C'est compliqué et rien ne va dans ma tête. Je soupire et commence à pleurer avant de filer aux toilettes pour ne pas intriguer mes collègues.

Il me manque. Et la pire erreur que j'ai pu avoir faite est d'être partie alors qu'il me jurait de ne pas me laisser revenir si je partais.

Il me manque. Il me manque. Bordel qu'est-ce qu'il me manque.


This Night -EliaXKenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant