10

345 36 4
                                    

Marcus

Je sors de la salle de bain avec une simple serviette enroulée autour de la taille.

Je l'aperçois sur son lit, une jambe hors de la couverture. Sa nuisette est légèrement remontée ce qui me laisse une jolie vue sur sa cuisse et son popotin. Elle a un joli popotin aussi, je vois pas pourquoi je ne devrais pas admirer la créature de Dieu.
Elle est sexy avec un visage de bébé, trop mignonne cette gamine.

Je mets un short et m'installe.
Rapidement, je tombe dans les bras de morphée.

***

_David, je t'en prie arrête...

_David...

J'entends sa voix crier, je me lève précipitamment et m'avance vers elle.
Elle a les yeux fermés, on dirait qu'elle revit un événement traumatisant.
Au moment où j'ai posé ma main sur son bras, ses yeux se sont ouverts brusquement et j'y ai lu de la peur. Elle a peur...de moi?
Elle m'a repoussé et s'est levé du lit pour se diriger vers la baie vitrée.

Je l'ai entendu renifler.
Elle...elle pleure?

_Hey Mélanie...

Elle s'est retourné et j'ai vu son visage inondé de larmes.
J'ai eu un pincement au cœur en la voyant.

Elle s'est approché de moi et doucement, elle m'a pris dans ces bras.
J'ai refermé mes bras autour d'elle.

Elle pleure encore un bon moment avant de se détacher de moi.

_Désolée ,elle soupire la tête baissée.

Je relève la tête avec mon pouce et mon index, j'essuie son visage avec mes pouces.
Elle me regarde dans les yeux et je fais pareil, je souris avant de déposer mon front contre le sien.

_Tu n'as pas être désolée et puis détache ton visage, t'es moche comme ça, je dit.

Elle rit doucement et ça me réchauffe le cœur.

Je l'ai amené sur son lit et je nous ai fait asseoir en face à face.
J'ai pris ses mains dans les miennes, fermé les yeux et commencé à prier.
C'est ce que mes parents faisaient quand j'étais petit et que je n'arrivais pas à dormir ou que je faisais des cauchemars.

Après ma prière, j'ai ouvert mes yeux et je les ai posés sur elle. Elle avait l'air apaisée maintenant.
Je l'ai ensuite allonger sur le lit et je l'ai couverte.
Je lui fait le signe de croix sur le front et lui fait un bisou au même endroit.
Je me relève pour me diriger vers mon lit mais elle me retient par le bras.

_Je...enfin...dors avec moi, s'il te plaît, elle me demande.

Je hoche la tête comme réponse et m'allonge près d'elle. Elle cale sa tête contre mon torse et ses mains autour de ma taille.
Moi j'ai une main en dessous de sa tête et une autre sur sa tête qui lui fait des caresses.

_Hum tout ça devient sukali hein, se réjouis ma conscience.

Ta gueule orh j'ai sommeil, tu fais du bruit.

Mélanie


Les rayons du soleil viennent carresser mon visage et je me réveille doucement.
J'essaye de descendre du lit mais je suis coupée dans mon élan par de gros bras.
Les bras de Marcus.
Tout d'un coup, les événements de la Veille me viennent en pleine tête, ma crise, sol câlin, sa prière et ma demande.

Après sa prière, je me suis sentie apaisée, ça m'a fait tellement de bien...en faite je crois que c'est juste lui qui m'a apaisée, je n'ai plus fait de cauchemars après.

J'essaye de me défaire le plus doucement possible de son étreinte mais il l'a resserre.
Il fait exprès j'en suis sûre.
Bon tant pis pour la douceur, je lui pince les bras, il me lâche en grognant et je m'extirpe du lit.

_Reviens...j'ai froid moi, il me supplie.

Je lui tire la langue et me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette.
Celle-ci terminée, je sors en peignoir cette fois et me pencher vers ma valise pour en récupérer mes habits.

Marcus va à son tour dans la salle de bain non sans me jeter un regard du coin de l'œil.
Il devrait apprendre à être plus discret, je le crame à chaque fois.

Je cherche une tenue qui pourrait convenir à la situation mais je n'en trouve aucune.
Elles sont soit trop soft soit pas assez.

Marcus ressort trente minutes plus tard déjà habillé. Comment il fait pour être aussi beau sans rien faire?

_Pourquoi t'es toujours en peignoir? Il me demande.

_Je sais pas quoi mettre...

Il souffle et se place devant ma valise, les minutes passent et il sort une robe rouge corail. Mais c'est qu'il s'y connaît en mode le tonton.
Je lui arrache la robe des mains et vais m'habiller dans la salle de bain.
Je ressors et tourne sur moi même pour lui montrer le résultat.

_Alors? Je demande.

_Alors quoi?

_Je suis présentable?

_Tu es présentable oui.

Je mets une paire de bottines et met du gloss.
J'arrange ma valise et nous voilà parti chez ses parents.

Putain je stresse...

Un Simple dîner...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant