Fatou
L'angoisse forme une boule dans mon ventre et mes membres restent stoïques.
Je suis stressée à l'idée qu'il le prenne mal, qu'il me haïsse. Mais pour une fois, je veux penser à moi.
Je regarde encore une fois par la baie vitrée et je le vois arrivé, rayonnant comme d'habitude._Coucou.
Je souris mais mon sourire est crispé et il le voit tout de suite.
_Qu'est-ce que t'as? Il prend ma main mais je l'enlève aussi tôt.
_Je ne sais pas trop comment te le dire mais je...je crois que-
_Tu veux casser? Il me demande avec les yeux triste.
Je l'apprécie beaucoup mais je pense qu'on devrait garder une certaine distance entre nous.
Mais comment le lui dire sans le blesser? Arh c'est trop compliqué!_Écoute, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais j'ai des sentiments pour un autre et il vaudrait mieux que j'arrête de me mentir à moi-même. J'essaie de ne pas être blessante.
_Donc tu m'utilisais? Son regard est furieux maintenant mais sa voix est beaucoup trop calme que j'ai presque peur de ce qu'il pourrait faire.
_Ce n'est pas ce que j'ai dit.
_Tu sais quoi? Bonne continuation Fatou.
Il se lève puis sort en trombe du restaurant.
Je souffle et sort moi aussi du restau.
Je me mets sur un banc près du lac.La vie est vraiment compliquée.
—je frappe encore une fois à la porte mais il ne répond toujours pas.
Je décide d'entrer et sans surprise c'est ouvert.
Un jour, il se fera cambriolé cet enfant.
J'entre mais je le vois toujours pas.Je décide de monter tout en l'appelant mais il ne répond toujours pas.
C'est quoi cette scène de film d'horreur là?_T'aurais pu attendre. J'entends derrière moi.
Je sursaute, la main sur la poitrine et regarde Jordan.
_Tu m'as fait peur idiot.
Il sourit doucement mais je remarque à ses yeux rougis et son teint pâli qu'il ne va pas bien.
_Qu'est que t'as Jo? Je lui demande.
_Rien, je suis seulement fatigué. Il descend les escaliers.
Le plus gros mensonge de toute la planète.
Pourquoi il me ment alors que je pourrais l'aider._Jordan. Je l'appelle.
_Je t'ai dit que j'allais bien. Il vacille et se tient à la rambarde.
_Tu vas accepter mon aide maintenant?
Il acquiesce puis je l'aide à s'allonger sur le canapé.
Je remonte dans la salle de bain et je prends la trousse de premiers secours.
Je prends sa température, il a quarante de fièvre et il me dit qu'il va bien.
VOUS LISEZ
Un Simple dîner...
Teen FictionIl m'a fait du mal puis il est parti mais il n'avait pas terminé. Bienvenue ^^